Update mozilla 1.3 final

herman -  
Pierrix Messages postés 18 Statut Membre -
salut tlm,

je voulais savoir si c'était possible de MAJ (et non réinstaller !) Mozilla

En effet, ce navigateur proposant des maj tout les mois et étant fatigué de désinstaller/installer Mozilla pour avoir la derniere version, est -il possible de mettre simplement a jour sa version et si oui, où ?

car le site e propose que de télécharger la version complete (12Mb)

Ceci vaut aussi pour Opera :(
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut !
Ben si c'est possible quelque part et/ou s'il y a des réponses à tes questions, cela ne peut être que sur leur site ! http://www.mozilla.org/
Bonne chasse !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
herman
 
bien justement,
j'y suis allé
j'ai rien vu
et jai donc été vaincu :(

cest pour ca que je poste, pour savoir si qqu'un s'y prenais de maniere différente de la mienne (qui est franchement fastidieuse)
que ce soit pour opera ou mozilla

mais visiblement pas bcp de monde n'utilise mozilla et/ou opera ou sont obligé de procéder de la meme facon que moi :(
0
Pierrix Messages postés 18 Statut Membre 1
 
moi, je télécharge mozilla et je le réinstalle par dessus. T'as pas besoin de virer la version précédente, il réécrit dessus
0