Déja riche dans GTA V ?
Barbie_Girl
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Barbie_Girl Messages postés 169 Statut Membre -
Barbie_Girl Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir vu le trailer de GTA V, je me suis posée une question ; lorsque le narrateur explique son arrivée il dit aussi qu'il a acheter une grande maison pour sa famille et ses enfants. Alors a votre avis va t-on commencer le jeu en étant riche et avoir une villa avec famille & enfants ?
Merci de vos réponses "(^_^)"
*Barbie_Girl*
Après avoir vu le trailer de GTA V, je me suis posée une question ; lorsque le narrateur explique son arrivée il dit aussi qu'il a acheter une grande maison pour sa famille et ses enfants. Alors a votre avis va t-on commencer le jeu en étant riche et avoir une villa avec famille & enfants ?
Merci de vos réponses "(^_^)"
*Barbie_Girl*
A voir également:
- Déja riche dans GTA V ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage dans gta v - Forum Minecraft
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Sérieusement, je n'en ai aucun idée, mais je pencherai pour te dire non, car je pense, enfin j'espère que les développeurs vont faire comme dans GTA SA, et qu'il sera possible de quasi tout faire grâce à des codes de triches.
Donc voilà, après certains diront qu'il n'est pas utile de tricher, mais les triches sont là, sont présentes, présentées, et publiques dans GTA, et ce depuis le début, donc rien à dire.
Mais je pense que l'on commencera comme d'habitude, pauvre ;P
Donc voilà, après certains diront qu'il n'est pas utile de tricher, mais les triches sont là, sont présentes, présentées, et publiques dans GTA, et ce depuis le début, donc rien à dire.
Mais je pense que l'on commencera comme d'habitude, pauvre ;P
Bonne nuit, enfin, si tu n'a pas envie de papoter (lol) là dessus..