Passé administrateur
a2cool
Messages postés
3
Statut
Membre
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
Quand je vais dans le panneau de configuration, comptes et protection des utilisateurs, compte utilisateur et modifier type de compte. Il me met que je suis administrateur mais c'est utilisateur standard qui est cocher.
Comment je peut faire pour passer en administrateur sous window 7 ?
Si qq'un si connait mieux que moi, merci d'avance
Quand je vais dans le panneau de configuration, comptes et protection des utilisateurs, compte utilisateur et modifier type de compte. Il me met que je suis administrateur mais c'est utilisateur standard qui est cocher.
Comment je peut faire pour passer en administrateur sous window 7 ?
Si qq'un si connait mieux que moi, merci d'avance
A voir également:
- Passé administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
bonjour, lorsque tu demarre ton ordi il te demande ton mot de passe je suppose.
Tu rentre ton mot de passe et la tu es en compte administrateur, ensuite pour ouvrir un programme en administrateur, clic droit de ta souris et executer en tant qu'administrateur.
Dis moi si c'est le cas et si ca marche.
Tu rentre ton mot de passe et la tu es en compte administrateur, ensuite pour ouvrir un programme en administrateur, clic droit de ta souris et executer en tant qu'administrateur.
Dis moi si c'est le cas et si ca marche.
il me demande aucun mot de passe
c'est surtout pour faire des modif dans le pc il me demande d'executer en tant qu'administrateur
c'est surtout pour faire des modif dans le pc il me demande d'executer en tant qu'administrateur
slt
mais c'est utilisateur standard qui est coché
C'est normal (même si c'est trompeur je trouve), faut pas se faire avoir en validant ...
Il faut toujours sortir en annulant ou par la croix rouge pour sortir d'une boîte de dialogue.
Pour le reste, tu fais clic droit sur les raccourcis et "Exécuter en tant qu'administrateur".
mais c'est utilisateur standard qui est coché
C'est normal (même si c'est trompeur je trouve), faut pas se faire avoir en validant ...
Il faut toujours sortir en annulant ou par la croix rouge pour sortir d'une boîte de dialogue.
Pour le reste, tu fais clic droit sur les raccourcis et "Exécuter en tant qu'administrateur".