Plus aucun programme ne fonctionne
seb9669
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'ai un énorme problème, plus aucun programme sur mon ordinateur ne fonctionne !!! je n'arrive plus a les ouvrir . Sur le bureau quand je clique sur un raccourcis, rien ne se passe, comme si je cliquais dans le vide...
J'ai essayé de lancer mes programmes depuis la source, en allant dans program files, mais la, meme chose, aucun prgramme ne s'exécute. J'ai également essayé de les lancer en allant dans démarrer, puis exécuter, mais toujours rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai très reconnaissant, parce que pour l'instant mon ordinateur est complètement inutilisable.
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un énorme problème, plus aucun programme sur mon ordinateur ne fonctionne !!! je n'arrive plus a les ouvrir . Sur le bureau quand je clique sur un raccourcis, rien ne se passe, comme si je cliquais dans le vide...
J'ai essayé de lancer mes programmes depuis la source, en allant dans program files, mais la, meme chose, aucun prgramme ne s'exécute. J'ai également essayé de les lancer en allant dans démarrer, puis exécuter, mais toujours rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai très reconnaissant, parce que pour l'instant mon ordinateur est complètement inutilisable.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plus aucun programme ne fonctionne
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
Salut
À la suite de quel manoeuvre tes programmes ont arréter de fonctionné et quel système d'exploitation as tu?
À la suite de quel manoeuvre tes programmes ont arréter de fonctionné et quel système d'exploitation as tu?
Je suis dans le même cas depuis le 16 janvier.
je n'arrive pas non plus à restaurer le système avec un point antérieur.
As-tu trouvé une solution à ton problème ? peut-être ai-je le même problème ?
Dans l'attente, salutations.
je n'arrive pas non plus à restaurer le système avec un point antérieur.
As-tu trouvé une solution à ton problème ? peut-être ai-je le même problème ?
Dans l'attente, salutations.