écran de veille qui ne reste plus
Résolu
karosoleil
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour de Karosoleil
Depuis 1 semaine mon écran de veille ne reste plus.
L'écran de veille embarque il ya 2 ou 3 photos qui passe et ensuite l'écran devient noir et s'est marquer PAS DE SIGNAL.Mon écran se ferme et ma tour clignotte.
Quand je veux ouvrir mon écran je clique sur ma souris et mon bureau apparait.
merci
Depuis 1 semaine mon écran de veille ne reste plus.
L'écran de veille embarque il ya 2 ou 3 photos qui passe et ensuite l'écran devient noir et s'est marquer PAS DE SIGNAL.Mon écran se ferme et ma tour clignotte.
Quand je veux ouvrir mon écran je clique sur ma souris et mon bureau apparait.
merci
A voir également:
- écran de veille qui ne reste plus
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
3 réponses
Bonjour the -king
Comment je fais pour que mes photos passe une après l'autre comme avant.
Sans que l'écran se ferme.
Car si j'ai des messages qui entre je n'entends plus mon notificateur car mon écran est fermé.
merci de karosoleil
Comment je fais pour que mes photos passe une après l'autre comme avant.
Sans que l'écran se ferme.
Car si j'ai des messages qui entre je n'entends plus mon notificateur car mon écran est fermé.
merci de karosoleil
alors tu est sous windows 7 si oui voici:
Demaré/paneau de configuration/option alimentation/Modifié les condition de mise en veille de l'ordinateur(c'est sur le coté gauche de l'ecran), et ensuite tu met ne jamais mettre en veille l'ordinateur (moi c'est comme sa que j'ai fais et sa marche) voila pour vista c'est a peut pres le même topo pour xp la je ne sais plus car je n'ai plus un seul pc sous xp
Demaré/paneau de configuration/option alimentation/Modifié les condition de mise en veille de l'ordinateur(c'est sur le coté gauche de l'ecran), et ensuite tu met ne jamais mettre en veille l'ordinateur (moi c'est comme sa que j'ai fais et sa marche) voila pour vista c'est a peut pres le même topo pour xp la je ne sais plus car je n'ai plus un seul pc sous xp
Bonjour the king.
Dans mon écran de veille j'ai mis le délais à 15 minutes.
Ensuite j'ai été dans Panneau configuration et dans option alimentation
ensuite j'ai été dans modifier paramètre du mode :
à éteindre écran J"ai mis jamais
à metre ordinateur en veille j'ai mis jamais.
Au bout de 15 minutes d'innaction sur mon ordi mes photos apparaissent une après l'autre comme avant et mon écran ne se ferme plus avec pas de signal inscrit dessus.
Ta solution a fonctionné.
Merci beaucoup the king
Dans mon écran de veille j'ai mis le délais à 15 minutes.
Ensuite j'ai été dans Panneau configuration et dans option alimentation
ensuite j'ai été dans modifier paramètre du mode :
à éteindre écran J"ai mis jamais
à metre ordinateur en veille j'ai mis jamais.
Au bout de 15 minutes d'innaction sur mon ordi mes photos apparaissent une après l'autre comme avant et mon écran ne se ferme plus avec pas de signal inscrit dessus.
Ta solution a fonctionné.
Merci beaucoup the king