Supprimer "Archives .rar" dans "programmes"??

Fermé
Tony - 28 déc. 2011 à 20:59
 Tony - 4 janv. 2012 à 23:53
Bonjour,

Je me permets de poser une question qui va peut-être paraitre stupide, mais bon...
Voilà: je cherche à faire de la place sur mon disque, et j'ai remarqué dans le dossier "programmes" une foule d'archives winrar avec des noms comme "Nov2008_d3dx9_40_x64" , "Jun2010_XAudio_x64"ou encore "JUN2006_XACT_x86".

Je pense qu'il s'agit des archives des mises à jour de Windows, et je voudrais savoir si il est possible de les supprimer sans que cela affecte ces dernières (si elles ont été correctement installées, est-il nécessaire de garder ces archives, qui cumulées prennent pas mal de place)?

Ma config au cas où: Vista 32 / intel core 2 duo T8100 / 3GB DDR2 / 250GB HDD.

Merci d'avance pour vos réponses, et joyeuses fêtes à tous et à toutes!

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
31 déc. 2011 à 09:37
Bonjour
Il s"agit de fichiers DirectX 9.0c datant d'une époque où les versions successives de ce logiciel étaient différenciées par la date. Windows Update les effacera déjà le moment venu
0
Merci pour cette réponse très rapide (pas comme la mienne, je m'en excuse...)!
D'accord, il s'agit donc de fichiers directX! Inutile donc de les supprimer si Windows s'en charge quand ils sont obsolètes, s'il n'ont pas encore disparus, j'en déduis donc qu'ils sont toujours utilisés...

Merci encore, et bonne année :) !
0