Quel type de câble ?

Theo-gnl85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KaFou92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais demander quel type de cable il faut (blindé ou pas, droit ou pas) pour relier ma PS3 à ma Livebox Orange. Je débrancherai la câble quand je joue pas

Merci de vos futures réonses

Théo-gnl85

4 réponses

Anakum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Pour pouvoir Brancher ta ps3 à ta livebox tu dois pouvoir posséder un câble RJ45 (aussi appelé câble "ethernet" que tu peut facilement trouver dans le commerce.

En espérant t'avoir aidé,

Anakum

Config : Mac os 10.7.2, Safari 5.1.2
2
Utilisateur anonyme

Un cable ethernet simple

La ps3 ne possède pas la wifi ?
0
Theo-gnl85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais mes parents ne veulent pas
0
Quickerz Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , si tu veux un super réseau sans bug prend une fibre optique
0
Anakum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Heu... Je crois qu'il veut j'uste relier sa ps3 à sa livebox grâce à un câble, pas avoir une connexion plus rapide.
0
Theo-gnl85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa m'interesse pas la wifi et la fibre optique
0
KaFou92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il te faut un câble Ethernet (RJ45) droit, blindé ou pas peu importe, tu n'es pas soumis à un environnement électromagnétique. Moins de 100 mètres bien sûr...

J'espère avoir répondu à ta question.

Cdlt

KaFou
0