Driver ethernet P5N-E SLI

bobby -  
esprit2vie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche les drivers ethernet pour la carte mère Asus P5N-E SLI.
Mon PC est sous Win 7 x64.
Je suis aller sur le site d'Asus, mais il n'y a pas de drivers LAN

Sinon, j'aiune carte réseau de brancher sur mon PC, mais je ne sais pas qu'elle est le modèle et je ne sais donc pas quels drivers chercher

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

7 réponses

ScorFK85 Messages postés 27 Statut Membre 2

Vas sur www.ma-config.com ! Tu suis leur procédure et il te donneront un lien pour le telecharger.
0
bobby

je ne peux pas aller sur ma config, puisque je n'ai pas internet du fait qu'il me manque les drivers
0
fafabebel

Vas dans panneau de config et système ensuite gestion de periferique et aller sur reszeau cliquer et tu vas voir ta carte reseau tu notes le type de carte et tu vas sur le site du constructeur ou google via un autre pc.
Moi sur un asus P5k mon reseau intégré ne fonctionnait que lorsque j'enlevais la pile du bios sur la carte mère pendant quelques minutyes, ensuite j'avais internet mais dès que je rallumais une fois sur 20 il était là (visible dans le gestionnaire de perif)...
essaie en enlevant la pile..proble connu chez asus mais hors garantie..
0
bobby

J'ai démonter ma carte ethernet, c'est une SMC.
Dessus, il est marqué EtherPower II 10/100.

Savez vous où puis je trouver les drivers pour cette carte éthernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafabebel

soit le site du fabriquant ou "tous les drivers"
0
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut
Le controleur ethernet des P5N E SLI n'est pas compatible avec les version 64 bits.
0
esprit2vie Messages postés 5 Statut Membre

Slut pour eviter trop de question, tu pourrais faire comme moi et telecharger un pack de CD DRIVERS UNIVERSELS sous tout les OS et tu seras libre de faire tes instalations pour tout drivers
0