Mon home cinema ne veux pas lire un DVD
Lukumai
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lukumai Messages postés 9 Statut Membre -
Lukumai Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila je viens de mètre transformers 3 dans mon home cinéma lg mes se dernier ne veux pas le lire et se bloque et pour l'éteindre je suis obliger de le débrancher. Se soucis mes déjà arriver avec cars 2. Sinon avec les autres il marche très bien. Surtout que 5 minute avent nous regardons blanche neige.
Merci d'avence
Voila je viens de mètre transformers 3 dans mon home cinéma lg mes se dernier ne veux pas le lire et se bloque et pour l'éteindre je suis obliger de le débrancher. Se soucis mes déjà arriver avec cars 2. Sinon avec les autres il marche très bien. Surtout que 5 minute avent nous regardons blanche neige.
Merci d'avence
A voir également:
- Mon home cinema ne veux pas lire un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Pourtant j'ai acheter le coffret des transformers 1 a 3 en meme temps et que si je mes le 3 dans un lecteur dvd normal il se lance, que sur le home cinema quand j'éssaye de lancer le Dvd soit le home se bloque soit il me montre plien de petit dossier.
Si ton home cinéma marche avec les autres DVD c'est ton DVD qui a un problème pas le home cinéma. Va voir en magasin dsl ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
New petit remonter, j'aimerai savoir pourquoi mon home cinema LG HX806sh ne veux pas lire le DVD transformers 3 alors que le 1 et 2 marche tres bien.