Musique supprimé ?

Fermé
exile69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 16:12
trainspotting13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 19:23
bonjour a tous, mon problème est particulier, j'avais de la musique classées dans un dossier, et du jour au lendemain ma musique a disparue...Je ne rien fait de special sur le pc, ( je suis sous XP) j'écoute ma musique avec windows Media Player 10, des fois il me dit que je n'ai pas la licence pour écouter ma musique, est ce qu'il m'aurait supprimé ma musique ou pas ? J'ai utilisé Drive rescue pour verifier si je la retrouvais pas et aucun résultat.
Si quelqu'un a une solution ou si c'est déjà arrivé à des personnes merci de me répondre.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

trainspotting13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
1 oct. 2006 à 19:23
Salut,

commence par revoir tes paramètres sur le logiciel en question pour ne pas envoyer de détails sur le contenu de ta bibliothèque...
puis procure toi un outil pour récupérer des fichiers qui ont été supprimés dans ta corbeille, au cas ou.

bonne continuation
0