Administrateur prob.
Résolu/Fermé
....EUH...
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en larme car une amie a passé sa journée sur mon pc, sur facebook (il appartient à mon père) et un virus s'est installé dessus mais mon père m'interdit d'aller sur facebook alors pour le virus rien de grave il a fait une réstauration et plus de problème mais par contre il a cré une autre séssion et il s'est mis administrateur a ma plaçe pour bloquer facebook et mainteenant j'ai mon pc qui me demande des autorisations partout et le code administrateur !!! il a tous bloquer et je ne connais pas le code ... je ne peux meme pas lançer CCleaner !
Y aurait il une solution pour trouver ce code ou l'éviter ou autre ?
Je vous demande de l'aide car je ne peux rien installer ni desinstaller ni lancer des logiciel je ne peu rien faire !
SVP aidez-moi !
Merci
Je suis en larme car une amie a passé sa journée sur mon pc, sur facebook (il appartient à mon père) et un virus s'est installé dessus mais mon père m'interdit d'aller sur facebook alors pour le virus rien de grave il a fait une réstauration et plus de problème mais par contre il a cré une autre séssion et il s'est mis administrateur a ma plaçe pour bloquer facebook et mainteenant j'ai mon pc qui me demande des autorisations partout et le code administrateur !!! il a tous bloquer et je ne connais pas le code ... je ne peux meme pas lançer CCleaner !
Y aurait il une solution pour trouver ce code ou l'éviter ou autre ?
Je vous demande de l'aide car je ne peux rien installer ni desinstaller ni lancer des logiciel je ne peu rien faire !
SVP aidez-moi !
Merci
A voir également:
- Administrateur prob.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
7 réponses
:D
La morale :
Ne jamais laisser une personne, ami(e) ou pas, sur son compte Facebook.
Sinon
oui il existe des moyens
mais peut-on te les dire ?
La morale :
Ne jamais laisser une personne, ami(e) ou pas, sur son compte Facebook.
Sinon
oui il existe des moyens
mais peut-on te les dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question