Adresse non valide??

Résolu/Fermé
nino - 28 déc. 2011 à 11:36
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 28 déc. 2011 à 12:33
Bonjour,
J'ai supprimé babylon de mon ordi et depuis, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet on me dis adresse non valide, comment puis-je faire svp pour retrouver google lorsque j'ouvre un nouvel onglet!
cordialement
merci d'avance.


1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
28 déc. 2011 à 11:41
Hello,
Internet explorer -> Outils->Options Internet->Onglet général->Remplace l'adresse en haut de la fenêtre par https://www.google.com/?gws_rd=ssl

1
bonjour!! déjà fais et toujours rien :-( je suis sur ie8 et dès que j'ouvre un nouvel onglet c'est direct adresse non valide... je suis deg
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
28 déc. 2011 à 11:51
C'est quoi Babylon au fait ? Un logiciel de traduction ?
Sinon tu as essayé avec un autre explorateur ? Firefox ou Chrome pour voir ce que ça donne...
0
je précise que lorsque que j'ouvre IE8 ma page google s'ouvre! c'est lorsque je désire ouvrir un nouvel onglet à partir de cette page que ça me dis " adresse non valide"
0
Babylon, j'ai téléchargé ce truc pour lire un fichier mais je n'aurais jamais du, mais j'ai réussi à le supprimer( non sans mal) avec l'aide du forum et depuis je n'arrive plus à ré ouvrir des onglet de recherche supplémentaire sur ma page...
0
j'ai trouvé!!!! option d'internet=onglet=paramètre=a l'ouverture d'un nouvel onglet rajouter " 1ère page de démarrage et le tour est joué!!
merci quand même à toi BloodyAngel!! et ne télécharge jamais ce Babylon! ;-)
0