Mon ordi ne demarre qu'en mode sans echec
titoff64000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
titoff64000 -
titoff64000 -
Bonjour,
Bonjour,
mon ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans echec
En mode normal l'ordi démarre avec le fond d'ecran packard bell mais avec des traits puis passe en fond noir avec des chiffres binaires puis beug et redemarre
pouvez vous m'aider merci
Bonjour,
mon ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans echec
En mode normal l'ordi démarre avec le fond d'ecran packard bell mais avec des traits puis passe en fond noir avec des chiffres binaires puis beug et redemarre
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Mon ordi ne demarre qu'en mode sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
8 réponses
Hello,
probablement la carte graphique qui bug. Il faudrait réinstaller les pilotes (fais le en mode sans échec évidemment...).
probablement la carte graphique qui bug. Il faudrait réinstaller les pilotes (fais le en mode sans échec évidemment...).
bonjour,
en démarrant en mode sans echec faire un scan des virus ou nettoyer l'ordinateur avec un logiciel comme tune up utilities .
en démarrant en mode sans echec faire un scan des virus ou nettoyer l'ordinateur avec un logiciel comme tune up utilities .
MERCI DE VOTRE REPONSE MALHEUREUSEMENT DEPUIS L'ORDI NE S'ALLUME PLUS DU TOUT EN MODE SANS ECHEC
jE PENSE QUE LORDI EST GRILLE
EST IL POSSIBLE QUE MON VOISIN PIRATE MA LIGNE
jE PENSE QUE LORDI EST GRILLE
EST IL POSSIBLE QUE MON VOISIN PIRATE MA LIGNE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI DE M EXPLIQUER SI IL YA UNE AUTRE PROCEDURE POUR POUVOIR ALLUMER LORDI OU Y ACCEDER
MERCI
MERCI
OK MERCI DE M EXPLIQUER LA PROCEDURE POUR REINSTALLATION
ET UTILISATION DU LIVE
CORDIALEMENT
ET UTILISATION DU LIVE
CORDIALEMENT
Live-CD ubuntu ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/amorcer_sur_cd_ubuntu (tout est expliqué).
Pour ré-installer Windows, met le cd dans ton ordi, redémarre et suis les instructions.
Pour ré-installer Windows, met le cd dans ton ordi, redémarre et suis les instructions.
BONJOUR MERCI POUR TOUTE CES REPONSE
JE N AI VRAIMENT PAS DE CHANCE JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN SUR CE CD
EST IL POSSIBLE DE L ACHETER
JE N AI VRAIMENT PAS DE CHANCE JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN SUR CE CD
EST IL POSSIBLE DE L ACHETER
Salut apparemment (c'est meme sur) ma carte graphique GEFORCE 7500 LE
à grillé
Si quelqu un peut me proposer une carte graphique équivalente sachant que mon alim ne fait que 250watt avec port pci-e x 16 et que je ne veux pas changer le reste
Merci de me faire des propisitions de carte GRAPHIQUE COMPATIBLE de chez NVIDIA
MERCI A TOUS
à grillé
Si quelqu un peut me proposer une carte graphique équivalente sachant que mon alim ne fait que 250watt avec port pci-e x 16 et que je ne veux pas changer le reste
Merci de me faire des propisitions de carte GRAPHIQUE COMPATIBLE de chez NVIDIA
MERCI A TOUS