Quel TV prendre ?
Fortzy
-
Fortzy -
Fortzy -
Bonjour, j'ai un Tv cathodique et j'aimerais passer au Led mais il y a tellement de choix que je ne sais pas. Je l'utilise pour la PS3 donc je veux du HD 1080p et quel soit 32pouces(81cm). Je trouver elle vous en pensez quoi ? http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32D5000-SAMSUNG-UE32D5000.htm
Quel TV Led prendre »
Répondre
Quel TV Led prendre »
Répondre
A voir également:
- Quel TV prendre ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Comme je vois, la marque Samsung est la plus recommandée, et la plus fiable. Donc, bon choix pour la marque de ta télévision.
Avec cette télévision, tu sauras jouer en Haute Définition à 1080 pixels mais seulement, c'est une LCD et tu recherches une LED.
Perso, selon ton budget, je prendrais une plus grande, moi, j'en ai une (enfin réservé pour toute ma famille mais je joue avec dessus) environ de 1 mètres, quand je dis environ, c'est un peu plus que 1 mètre, mais enfin, avec celle que tu as choisis dans ton lien, tu sauras jouer en HD sans souci, je pense, mais si tu recherches encore mieux, tu as des télévisions encore plus grandes (encore plus grandes que la mienne) mais bien sûr, il faut avoir un très gros budget (1000, 1500 +).
Voilà.
Avec cette télévision, tu sauras jouer en Haute Définition à 1080 pixels mais seulement, c'est une LCD et tu recherches une LED.
Perso, selon ton budget, je prendrais une plus grande, moi, j'en ai une (enfin réservé pour toute ma famille mais je joue avec dessus) environ de 1 mètres, quand je dis environ, c'est un peu plus que 1 mètre, mais enfin, avec celle que tu as choisis dans ton lien, tu sauras jouer en HD sans souci, je pense, mais si tu recherches encore mieux, tu as des télévisions encore plus grandes (encore plus grandes que la mienne) mais bien sûr, il faut avoir un très gros budget (1000, 1500 +).
Voilà.