Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

Fermé
gégé - 1 oct. 2006 à 14:22
 erico - 11 mars 2016 à 19:35
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao

76 réponses

slt moi G 1 gogear 2Go é G des fichiers AVI é je ve le mettre sur mon lecteur MP3 mé jarive pa a le convertir en smv
kelk1 pouré méder
-1
thierrylnlea
27 oct. 2007 à 23:21
Bonsoir, je viens d'acheter le gogear 1gb à ma fille pour son anniversaire, mais je n'arrive pas à convertir les.avi pour les mettre dessus.
Il me dit qu'il ne reconnait pas le format!!
Pourriez vous m'aider? Je ne suis pas trés douée en informatique mais je me débrouille seule.
Merci d'avance pour votre aide
0
nad1972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 > thierrylnlea
7 janv. 2008 à 13:27
bonjour il te faut un programme qui converti en avi moi j'utilise prism comme programme et sa fonctionne
0
salut peut etre je pourrai t'aider prend mon adresse tiziano tu le verra juste au dessus
-1
petitbouchon
19 sept. 2007 à 16:57
Bonjour j'ai acheté u Go gear philips chez Ebay ;) Mais je n'arrive pas à le charger!!! Je sais qu'il faut le brancher directement sur le PC mais rien à faire. Y'a rien!! qd je l'allume il me marque batterie faible.

Voila si vous pouvez m'aider
Merci par avance
-1
Bonjour,
g une probleme mon mp3 etai bloké take je fai reset il se redemar mai il reste bloké a limage GoGear et kan jveu le branché mon ordi ne fai rien il ne le repere pa svp helppppppppppppppp meeeeeeeeeee please


c le HDD... 6Go

mon msn si vou voulé plus de detail ou si kelkun voudré bien maidé :((((
le_stephanois_36@hotmail.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai effacer les chanson de mon frere pour mettre les mien a la place ds mon philips go gear mais qd je veu ecouter on m'ecris " no file " pourtant les music sont la c'est devenue comme une clef usb :s si quel qu'un peut maider ça serait gentil

merci
-1
salut je voudrais savoir si tu a résolu ton probleme ?? parce que j'ai le meme probleme que toi avec le gogear mais je n'arrive tjr pas a le resoudre :s
0
je parlai du philips gogear 6Go ou il y a marqué "please connect player to PC" merci pour la réponse
-1
BONJOUR
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME
J ai un petit sousy.
AIDER MOI SVP.

on ma offert un mp3 philips gogaer 512mb.( je n est aucun cd , ni boite d emballage)
franchement il m en faut pas plus il est top, je peut mettre bcp de son dedans.
bref, résamant j ai attrapper un virus
et ma clé usb / philips gogaer 512mb été a ce moment la
en "rechargement" directement branché sur mon unité cental.

le virus a vidé mon ordi et ma clé par la suite. j ai tout perdu.

maintenant , lorsque je l allume mon mp3 philips gogaer 512 mb
il m écrit : MEMORY FORMAT ERROR .

donc je vais dans demarrer
puis poste de travail
sur ma clé et il dit : LE DISQUE DS LE LECTEUR K N EST PAS FORMATE

donc j essaye de le reformate .
et par la suit il me dit: WINDOWS NA PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE.

JE SUIS PERDU....AIDEZ MOI SVP. MERCI D AVANCE
-1
moi aussi j'ai un problème avec mon mp3 philips gogear 512 mb
Je mets une pile dans mon lecteur mp3 gogear 512mb mais quand j'appuie longtemps sur on/off, le mp3 affiche philips quelques secondes puis s'éteint. Ce n'est pas un problème de pile car je l'ai changée. Quand je branche le mp3 à l'ordinateur, celui-ci affiche "périphérique non reconnu". J'ai un windows xp
pouvez vous m'aider ?
merci
0
marine > momo1
11 févr. 2009 à 13:44
j'ai trouver le bouton reset mais y a pas de

bouton il y a juste un trou vous pouver maider
0
aidez moi > marine
17 févr. 2009 à 15:47
mon mp3 go gear s'allume mais il aparait the system error svp
0
Eliiiiiine60 > marine
4 avril 2009 à 16:31
il suffit de metre un objet pointu a l'interieur =) voila
0
si tu veut tou recommencer il suffie pren une aiguille glisse la dan le trou est puis voil
a
0
xx-titechieuse24-xx
5 déc. 2007 à 14:18
coucou a tous vla moi mon copain ma offert 1 philips SA9200 mé je narive pa a metre d'image decu dc se seré simpa si kelk1 pouvé médé paske sa fé 2semaine ke je lé é jarive tjr pa a metre de foto aidé moi svp!!!
merci a tous!!
jspr ke kelk1 poura maidé parske la je comence a en avoir mar!!!
-1
DENIS DAVID
13 juin 2007 à 16:21
Bonjour , j'ai le philips sa3115 et quand je converti une vidéo , l'image n'est pas belle du tout , comment faire ???

merci d'avance,
-2
Bonjour,j'ai le philips sa3115 et j'ai un probleme pour le faire marcher je voudrai savoir si tu pourrai m"aider à tous refaire ensemble pour pour régler ce probleme je viens de l"acheter hier et je nage un peu pour comment le faire marcher car j'ai installer les 2 deux logiciel qui sont philips devise menager et philips media convertor et quand je veux l'ouvrir pour mettre les mise à jours il me dise que les mise à jours sont correct et après une fenétre aparait et me dise que le pérphérique est à jour .La version micrologicielle et plus récente et autre problème quand je débranche le lecteur pour voir le menu je clique sur le boutton et il apparait un message "connect to pc and devise menager to repair" et après il s'étaint. voila comme Denis David aurait le meme que le mien pourrai tu m'aider ou bien quelqu'un d'autre silvouplait voici mon adresse msn :mmickael1@hotmail.fr je viens de l'acheter hier et j'ai vraiment envie de m'en servir merci beaucoup beaucoup .
0
Bonjour,
j'ai un gros probléme j'ai un philips gogear 6gb et lorsque je l'llume sa me marque "low battery" et comme j'ai un chargeur qui fait cable usb et chargeur je pensse que c'est le fil du chargeur qui est endomagé mais quand je le branche en usb ca sallume mais jvoudrai savoir si il peut se recharger avec lordi


ps: AIDEZ MOI SVPPPP
-2
slashbind Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 19:28
Salut voila j'ai échanger un mp3 philips sa3100 mais le type ne pas pas filer de CD avec les cables ouai mais pas le CD c'est grave ? il faut oubligatoirement un CD pour l'utiliser ?
-2
bonjour,jai 1 problem avec lecteur mp3 qui refuse de marcher en effet ,lorsque je l'allume (mon mp3 philips gogaer 512 mb)
il m écrit : MEMORY FORMAT ERROR .

Ensuite j'essaie de l'ouvrir avec mon pc et on m'envoie 1 message me disant: impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S
aussi j essaye de le formater,
et par la suit il me dit: WINDOWS NA PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE
je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait .
MERCI D'AVANCE pour tout ce que vous faites
-2
il faut le formater comme ceci :

configuration minimal:
windows xp

ne peut pas etre formater avec windows vista

quand votre appareil est conecter aller sur poste de travail fait clic droite sur disque amovilble
demander de le formater ci l'ordinateur bug ces normal il faut le laisser faire
quand la fenètre du formatage est ouvert cocher formatage complet en fat (et pas en fat32 ou ntfs)

et ci vrement ca ne marche pas il faut chercher le programe qui est sur le cd du mp3
et avec le logiciel tu peut le formater

au pire si tu a tousjour la garantie du mp3 va au service clientelle de ce magasin et il vont
te redonner un tout neuf

les bug son souvent du au debranchement du mp3
surtout avec linux

il faut bien faire
poste de travail disque amovible clic droit retirer en toute securiter sinon sa va le rebloquer encore une fois
-2
Jai essayé de le mettre dan le poste travaile mais quand je clike Dsu sa ne va pa Pouvai vou maidé ?
-2
appuie sur reset
-3
kelle reset
0
Bonjour,
j'ai un philibs gogear sa 1300/02 mp3, au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu, je c pas quoi faire.
Voila si vous pouvez m'aider
Merci par avance
-3