Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

Fermé
gégé - 1 oct. 2006 à 14:22
 erico - 11 mars 2016 à 19:35
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao

76 réponses

bonjour,

j'ai un gogear 2640 4Gb qui ne demare plus en affichant "philips" et s'eteint, cela surtout aprés l'avoir branché sur un pc formaté, dont les ports ne marchent meme pas.j'ai appuyé sur reset pendant plus de 30s mais sans resultat, en le branchant sur l'ordi il met"ok to disconnect" et pas detecté pas mon laptop, j'ai meme telecharger manager repair,mais il ne le detecte pas.

que faire svp pr le faire fonctionné, car j'ai une mine de trésore d'emmision interessante dedans
help pls

merciiiiisssss
0
bonjour,

j'ai un autre probleme avec mon philips gogear 16 go
quand j'appuie sue le bouton pour monter le son la barre de niveau du son s'affiche mais le son ne bouge pas.

quelqu'un a une idée de comment faire pour le débloquer?
merci
0
jujula petoche
13 avril 2010 à 12:18
je crois que tu dois sur le bouton hold tu doi le faire glissait
0
realdju Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 1
10 mai 2010 à 15:36
CA MARCHE J'AI DEBLOQUE MON GOGEAR !!

Mon GoGear ayant complètement bloqué ce matin, j'étais vert. Je me suis simplement rendu sur le support de Philips, et ai trouvé un DEVICE MANAGER à télécharger pour upgrader le FIRMWARE et REPARER mon lecteur. Les explications sont bonnes et cela a fonctionné immédiatement une fois que j'avais compris les manipulations à effectuer (laisser appuyé le bouton + du volume en connectant l'appareil à la prise usb de l'ordi en ce qui concerne mon modèle, le device manager étant installé et le programme ouvert).

Voici le lien pour télécharger l'utilitaire, veillez éventuellement à rechercher auparavant votre produit avec sa référence puis ensuite télécharger le DEVICE MANAGER qui lui est propre :

https://www.philips.co.uk/c-p/SA1VBE04W_02/gogear-mp3-video-player/support

Ce qui a été délicat chez moi, c'est que mon appareil ne s'allumait plus du tout, il semblait KAPOUT, néanmoins ils conseillent de le charger 30mn. Personnellement j'ai beaucoup appuyé sur bcp de touches et le POWER ON/OFF avant d'obtenir qu'il se rallume et que je puisse effectuer les manipulations alors ne désespérez pas j'espère que vous y arriverez :)
0
Bonjours, j'aie en ce moment le même problème que toi, mon GoGear ne s'allume plus et avant de tenter quelque chose, je voudrais savoir ce qui serait le mieux pour le réparer.
Est-ce que tu as appuyé sur reset avent de faire tout ça ?
Et je ne comprends pas trop si il y a quelque chose à installer pour le DEVICE MANAGER ou juste une page internet à laisser ouverte ...
Il faut dire aussi que je ne suis pas très douée en informatique !
Merci d'avance pour ton aide.
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux savoir comment marche mon mp trois
0
tu appuis sur reset et tu regarde si c vérouillé tu le dévérouilles
0
je lis sur le mp3 la phrase suivante "connect to pc and use device manager to repair!"Que dois-je faire
0
je lis sur le mp3 la phrase suivante "connect to pc and use device manager to repair!"Que dois-je faire
0
Bonjour g le meme probléme avec toi j'ai un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao
0
moi j'ai un probleme avec mon mpa4 gogear philips je l'allume ya marqué philips jusque là ça va mais après ya marqué fail system error et il s'éteint,je l'ai juste formaté c tout! quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
0
jen ai mar qe mon mp3 march pa qan jlalume il sétein tou dsuite coment fair
0
poppinssa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 21:53
RESOLUT, Prenez une aiguille et presser DELICATEMENT le petit trou qui s'appel RESET sur le coté de votre MP3.
0
un gros merci poppinssa .ça marche mon affaire!!!!
0
poppinssa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 21:54
Prenez une aiguille et presser DELICATEMENT le petit trou qui s'appel RESET sur le coté de votre MP3.
0
atiti52 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
6 mai 2012 à 10:20
Bonjour tt le monde,

Mon mp3 ne fonctionne plus. A vrai dire je ne sais pas pourquoi il ne s'allume plus, la veille, il fonctionnait très bien et le lendemain, plus rien ...

Et de plus mon ordinateur ne reconnait plus mon câble USB qui est relié à mon mp3.


merci pour vos reponses ( si vous en avez ! )

ps : je suis très en colère :(
0
le gogear est super rien a redire jvous le conseille
-1
moi g u ce prob en fet le truc c ke kan tu lalume tapui longtime sur MENU et apres tu selection le menu chanson et normalement ypoura les lir
Maintenan g un otre prob le mien mon PC le detect mé y di ke la clé é illisible et endomagé commen es ke j peu le reparé?fo til vrémen en racheté 1?
-1
salut j'ai le mm pb que toi et jvoulais savoir si t'as trouvé une solution depuis octobre ? je c pas quoi faire avec le mien...
-1
J'ai eu le problème avec un GoGear 6 Go. Le message "Connect player to PC" masi le Gestionnaire Philips ne détecte pas l'appareil. J'ai finalement trouvé la solution (sur un site anglais). Voici donc la procédure :

Situation : Message « Connect PC player ». Le logiciel « Philips Gestionnaire » ne voit pas que l’appareil est connecté.

Cause : fichiers systèmes endommagés sur le disque dur.

Réparation

1. Connecter le Player au PC. Il est vu comme un simple disque dur externe
2. Formater le lecteur en utilisant Windows (pas obligatoire mais recommandé)
3. Récupérer les fichiers système sur le site Philips
https://www.p4c.philips.com/
Logiciels & Pilotes
- Récupérer l’archive : hdd1620_00_fus_fra.zip
- Créer sur le lecteur un répertoire « System »
-Copier les fichiers FWImage.ebn et PhoenixFont.bin dans ce répertoire
- Redémarrer le player => Les programmes seront re-flashés dans la mémoire de l’appareil.

Note : Site ou les éléments de réponse ont été trouvé : http://forums.digitaltrends.com

Bonne réparation
0
caroline > Loic
7 août 2007 à 12:39
HEEEEELLLLPPP!!! please!

J'ai un GoGear 30 Go, je l'ai acheté avant hier, et il est bloqué! Il me marque "Please connect player to pc" et le pc ne le reconnait plus, c'est comme s'il n'était même pas branché...

Loïc, j'ai lu ton explication mais je dois dire que, n'étant pas expert en informatique, tout ça c'est du chinois pour moi... Tout d'abord de quel "lecteur" parles-tu? Lorsque je le branche, mon ordinateur ne m'affiche rien dans poste de travail, si ce n'est le truc habituel (documents, lecteur C ; lecteur E...).
Donc je ne vois pas ce qu'il y a à formater et encore moins où il faut mettre le fichier!
De plus je ne suis pas sûre d'avoir télécharger le bon fichier... celui que j'ai télécharger s'appelle :
" hdd6320_00_fus_fra.zip ", ce n'est pas le même que le tien mais cela dépend peut-être du numéro de série...on a pas le même appareil...bref...
Je suis coincé! J'ai peur que le magasin ne le reprenne pas, il faut vraiment que je réussisse à le réparer, et vite de préférence...

Pourrais-tu m'aider s'il te plait? En éclaircissant un peu ton explication... Merci d'avance
0
Slt!!!!!
J'ai vraiment besoin de ton aide... Voila je chargais mon mp3 sur mon PC kan tout d1 kou il disparu du poste de travail
lorsque je l'allume il s'affiche:
- PHILIPS
- GoGear
- "Player problem"
- "Connect player to PC"
- "format Player"
Ensuite il s'arrete.
j sui allé sur le site histoire de trouver une solution mais pour que toute action soit fait il fau ke le PC reconnaisse le mp3 mais c'est la kil y a blem aucun ordi ne le reconnait vraiment j'ai fait tout ce ke je pouvais mais rien je sui vraiment desesperer t'es mon seul espoir Aide moi... STP
Fenox
0
karim > Fenox
16 juil. 2008 à 20:12
mp3 ne emarre pas
0
ahmed > Fenox
10 oct. 2008 à 00:19
si le lecteur demarre branche le au pc puis appuie sur reset avec une epingle -le bouton est acoté de l'emplacement des ecouteur- le pc le recné maintenant tu na qa le réparé avec le philips device manager ou le flasher coome le présente l'amidans la page 1
0
marquesjason@yahoo.fr
2 juil. 2007 à 15:41
L'image n'apparait pas correctement?
Ceci vient surement de la resolution de votre ecran ou de vos parametre
Je vous transmetrai surement quelque informations supplementaires
-1
Je dispose d'un lecteur mp3 philips gogear 512MB, mais il ne veut plus s'allumer, alors même que la batterie est entièrement rechargée.
J'ai appuyé sur le bouton reset, mais cela n'a rien changé à mon problème, le lecteur refuse de s'allumer.
QUE FAIRE??

MERCI BCP POUR VOS REPONSES A VENIR
-1
exacement le même problème , a tu trouvé la solution ?
0
j'ai le même problème que toi, je pense qu'il n'y a plus que le changer... sauf si quelqu'un trouve une solution
0