Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

Fermé
gégé - 1 oct. 2006 à 14:22
 erico - 11 mars 2016 à 19:35
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao

76 réponses

nad1972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 14:43
bonjour as tu trouver la solution car j'ai le meme problème merci
0
Bonjour nad1972 ,

Effectivement , j ai bien le meme probleme .. l'écran clignote
Je n'ai pas trouvé la solution .. mais je suis en train de le démonter (!! Je n ai plus rien a perdre !!)
Je ne suis pas sur que ca vienne de l'alimentation ..
==> j'ai viré la batterie meme souci
==> j'ai débranché le disque dur meme souci .. C'est peut-etre un souci de connecteur au niveau du disque dur
l'OS ne pouvant plus le monter ...


Cordialement
0
J'ai le même problème : mon MP4 s'allume, il affiche "GoGear" puis il s'éteind. Il se rallume & s'éteind... continuellement sans s'arrêter. J'ai tout essayé, même les mises à jour tout.

As tu trouvé une solution ? merci de m'aider :(
0
Je crois que si votre mp3 s'allume et s'éteint continuellement et qu'il marche que quand il est branché sur ordinateur peut être qu'il est décharger !
0
en fait, quand je le connecte, il me met "ne pas deconnecter" puis juste après "ok pour déconnecter", c'est peut être plus un problème de cable ou de prise, mais... il se charge alors je ne comprends pas.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, moi aussi mon mp4 1go go gear afiche philips > go gear puis plus rin : ecran noir .. sa commence a me gaver :/
0
moi jé un problem,jé un philips gogear 2 GO et jé installer philips media converter ms je narrive pas a convertir mes vidéos qui sont en format wmv


merci de votre aide d'avance


slt
0
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 2
30 janv. 2008 à 20:09
bonjour
moi aussi j ai un souci avec mon gogear de 4GO achete la sem derniere.
mon pc ne le reconnait pas. celui de mon copain oui.
cette semaine j'ai changé mon pc. la premiere fois que je l ai mis il l'a reconnu( oufff... enfin c vite dit) et aujourd'hui je ressaye et rebelotte, comme avec l ancien.

mais en plus là c pire car il plante mon gogear sur "ne pas deconnecter" et ne se recharge meme pas. obligé de faire reset.
mon pc indique en bas a droite qu'il reconnait "MTP device"

qq un peut m aider svp ???

merci d avance
Caroline
0
-156- Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 72
29 juin 2009 à 18:08
je vien d'un acheté un aussi et j'ai le méme probléme
0
vous ne trouvez pas que trop nombre de personne ont des probleme avec ces mp3 philips de m*rde!
j'en ai un aussi moi il ne marche pas quand on l'allume c toujours noir et mon ordi ne le reconnait pas alors que ca fait a peine 6mois que je l'ai acheter
0
moi aussi mon mp3 philips gogear n s'allume plus et mon ordinateur ne le reconnait pas Que dois-je faire svp??????
0
je pe pa d'aider jé un pe le meme problem

désolé
0
je pe pa d'aider jé un pe le meme problem

désolé
0
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 2
2 févr. 2008 à 15:26
pour info j ai appelé l assistance technique et ils ont rien pu faire.
ils m ont dt de le ramener au SAv

j y suis allée et chez eux leur pc le reconnnait... c à n y rien comprendre

mais ils me l ont repris qd meme.

avec l avoir je vais surement prendre l archos 605GO WIFI
vous connaissez ? c bien ?
0
moi c les vidéo que je peu pas metre car sa ne se converti pas en bon forma
0
Salut mais maintenant j'ai un autre problème (la première fois il ne s'allumait plus mais aprés avoir connecté avec le PC et avoir réparé avec le philips manager) maintenant quand je l'allume il m'écrit "Initialization.." puis "Gogear" et s'éteint, et quand je le connecte avec le PC il ne le détécte mème pas (mème pas une petite icone d'un nouvel apparteille USB détécté) que dois-je faire??

Aidez moi s'il vous plaît.

Et merci d'avance.
0
Rose-Dawson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
27 juil. 2008 à 16:07
Voilà moi j'avais des petits soucis avec mon PHILIPS SA3025 (j'ai toujours les soucis d'ailleur lol) mais voilà un site qui résoud assez bien certain BUG ou probleme donc voilà je vous le donne : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SA3025/02&scy=FR&slg=fr# .

Je vous dit donc mon prombleme il est assez simple lol . Je n'arrive pas à convertir mes vidéos de façon à les mettrent sur mon MP3/MP4 (PHILIPS SA3025) svp aidez moi !!!! :(



MERCI!
0
mon lecteur mécrit flash error
please bakupthe data and format the player.
0
moi aussi g le meme probleme ke toi gégé mon mp3 et bloker aussi et je sais pas komen faire si tu a trouver le blem contact moi stp
0
Bonjour, j'ai mon mp3 Philips GoGear 2GB qui ne s'allume plus quand j'appui sur reset sa ne fait rien ,rien ne s'allume et quand j'essaye de l'allumé je n'arrive pas alor COMMENT FAIRE SVPPP!!!
0
slt moi aussi j'ai un blème que je n'arrive pa à resoudre.
mé es kil ya kelk'1 KI PEUT M'aider car j'ai un probleme avec mon mp3 à chaque foi que je l'allume il m'écrit:
connect to pc and use devise manager to repair. j'ai beau parcuru c site mé j'ai pas trouver des solution mé j'ai un cd pour ipod philips es ke si j'essai avec sa sa va marcher? merci
0
benoit777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
20 févr. 2009 à 02:51
Pour anniversaire de mon frere, je vais acheter le nouveau mp3. Apres avoir lu ce forum, je ne veux pas acheter le philips. En ce moment , on parle beaucoup de Samsung P3. La qualite de sonore est bien?
0
Bjr!
Voila je chargais mon mp3 sur mon PC quand il disparu du poste de travail
lorsque je l'allume il s'affiche:
- PHILIPS
et rien d'autre...j'ai beau appuyer sur Reset, rien à faire?
j'aurai bien essayer de tester la methode du disk amovible, mais pas possible.
Besoin urgent d'aide svp!!
Cordialement
0
x-Camille_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 20:16
Bonjour bonjour ,

Alors voilà ...
L'autre jour mon mp4 Philips go gear 2 gb c'est bloquer sur une image alors j'ai appuyer sur reset et par la suite quand je l'alume il y a libéré 10 Mo d'espace mémoire pour réactualiser votre mp4 mais il n'y a plus rien dessus alors j'ai était sur mon ordinateur pour remettre mes musique vidéo ... dessus et quand je clique sur :
Démarer > Ordinateur > Apareil mobile ( Philips GoGear SA52XX ) > Internal storage > et ensuite il n'y a plus de fichier et je ne peut pas en remettre

Alors voilà j'aimerais avoir des reponce a mon problème merci pour vos futur reps ...
0