Probleme carte grafique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows vista j'ai un code erreur (code 43) dans le gestionnaire de périphérique sur la carte vidéo.
c'est une CV génération geforce 8 (j ai pas le modèle exact sous la main).
Je vais tenter de réinstaller les drivers, mais si vous avez des propositions je suis preneur.
Merci!
Sous windows vista j'ai un code erreur (code 43) dans le gestionnaire de périphérique sur la carte vidéo.
c'est une CV génération geforce 8 (j ai pas le modèle exact sous la main).
Je vais tenter de réinstaller les drivers, mais si vous avez des propositions je suis preneur.
Merci!
A voir également:
- Probleme carte grafique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour lionhell454, à ce que j'ai lu sur un autre site, il s'agirait de la surchauffe de ta carte graphique, et qui dit surchauffe, dit mauvais fonctionnement, et donc le fameux code43 apparait, il faut donc vérifier si le ventilateur tourne à sa pleine capacité, les drivers ne sont pas forcément la cause du mauvais fonctionnement, mais j'ai lu aussi que lorsque ce code d'erreur arrive à une carte graphique, c'est que malheureusement elle arrivait en fin de vie, et j'ai vu dans ta config que tu lui demandais de travailler sur 2 écrans, donc peut-être un peu trop pour ce modèle de carte, je ne comfirme pas parce que pas expert en la matière, mais ton sujet est tout à fait pareil que ce que j'ai lu ailleurs, donc je te relate ce qui y était écrit.
Bien à toi et bonne chance.
Bien à toi et bonne chance.
Merci je vois ça demain car j ai pas le pc devant les yeux j'aide un amis par assistance.
je tiens au courant et encore merci^^