Urgent formatage non souhaité

wiwi -  
 titou9749 -
Bonjour a tous voila mon probleme je possede un pc asus x52j, je les formater grosse heureur de ma par alors je voulais savoir ci quelqu'un possede un cd de sauvegarde pour cet serie ci oui pouvez vous me le procurer s'il vous plais car j'ai perdu tout mes logiciel dorigine c'est urgent s'il vous plais merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut wiwi, tu n'as pas de cd de restauration ?

Si par logiciels d'origine tu entends : tous les pilotes et logiciels pour faire fonctionner le matériel présent sur le pc ( bios, affichage, son, pavé tactile, réseau, webcam, bluetooth...) alors tu trouveras ton bonheur ici (ta référence est incomplète, dans la série x52j il y a 8 versions) : http://support.asus.com/Download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=x52j&type=1

>>>
0
titou9749

salut je vous remercie de votre réponses je v jeter un coup d'oeil et je vous dirais par la suite ci mon problème a été résolue et merci encore sympa
0
titou9749

salut voila je vient juste de regarder sur le lien que vous m'avez envoyer mais le problème y'a pas la série de mon ordi je sais pas quoi faire
0

Pas de souci, tu peux accéder a la page adéquate avec le N° de série de ton PC, en bas, a droite sur ce lien : http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
titou9749 Messages postés 3 Statut Membre

je vous remercie pour votre aide c très sympa et sur cet page faut tout téléchargé a chaque cologne? désolé pour mes question il vous semble bette, mais je suis pas un pro en informatique
0

il n'y que l'ignorant qui ne pose pas de question qui semble bête...

Non, il ne faut pas télécharger et installer tout ce qui se trouve sur la page.

Pilotes : oui, tous ces pilotes sont nécessaires au bon fonctionnement du matériel

BIOS : non ( mise a jour) il est délicat a installer et en cas de tentative ratée, peut bloquer le pc.

Utilitaires : pas tous

Mais sans accès à la page, je ne peux pas t'en dire plus.

Le mieux est que tu colles un lien vers la page que tu as trouvée avec le N° de série de ton pc, et je t'indiquerai ce qui est utile ou pas.

Tu as un cd de restauration windows ? Quel système d'exploitation as tu ? 32 ou 64 bits ?
0
titou9749

la partition caché a été formater aussi j'ai tout détruit, et comme vous dite ci je peu commandé un DVD de restauration sa pourrais le faire, et j'ai pas eu des cd fourni donc je vais allé voir voir sa sur le net et merci pour ta réponse
0