PROBLEME INSTALLATION WEBCAM LABTEC

vadomile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 groscheveux2003 -
JE VIENS D ACHETER UNE WEBCAM LABTEC MAIS JE NE PEUX PAS L INSTALLER CAR LE CD NE FONCTIONNE PAS ET JE NE TROUVE PAS DE LOGICIEL D INSTALLATION PAR INTERNET. QUE DOIS JE FAIRE.
A voir également:

26 réponses

perlette83

Salut à tous!! J'ai une solution!!

Alors moi j'ai télécharger un codec (winDrv2 si je ne me trompe pas) et jai installé la webcam en passant par le gestionnaire de périphériques donc manuellement en choisissant le dossier du codec. Puis jai reconnecter la webcam qui est maintenant reconnue!!
0
lili

bonjour a tous j'ai un gros souci je n'arrive pas a installer ma webcam labtec 1200 meme avec le cd d'installation je suis sur windows vista merci de m'aider bisous
0
you

moi ossi je suis dans le meme cas ke vous
0
miss-chloee-62

bonjour voila jai un probleme depuis quelque mois jai acheter une webcam 1200 labect et elle ne va pas sur mon orci mon ordinateur ne le reconais pas je sais pas comemnt cala ce fai pourtant jai defragmenter mon ordinateur jai netoyer mon disque dur mais mon ordinateur ne recdonais rien jai bo esayer de linstaler de le déinstaler jai besoine de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé

J'arrive pas a installer le webcam labtec que dois-je faire et comment pour l'instalaton
0
groscheveux2003

je voudrais installer ma cam labtec comment je peux l installer
0