[pb pour recevoir certains e mail]
lyia
-
Patriator -
Patriator -
bonjour,
pouvez vous m'aider pour résoudre ce pb car je ne reçois pas les e mails que mon patron m'envoie.par contre je reçois ceux de mes amis dans ma boite de réceptions sur msn.moi ça m'embete car ceux de mon patron je ne les reçois pas.pouvez vous me conseiller.
merci par avance.
pouvez vous m'aider pour résoudre ce pb car je ne reçois pas les e mails que mon patron m'envoie.par contre je reçois ceux de mes amis dans ma boite de réceptions sur msn.moi ça m'embete car ceux de mon patron je ne les reçois pas.pouvez vous me conseiller.
merci par avance.
A voir également:
- [pb pour recevoir certains e mail]
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
Déja je vous remercie de prendre conscience de mes petits pb.alors quand je clic sur outlook g 1 mess:"des pb réseau empechent toute connexion à l'ordinateur microsoft exchange server.Contacter votre administrateur systeme si cette situation
persiste si je clic sur ok ca me met "impossible de terminer l'operation si je clic sur ok je suis sur serveur microsoft micro exchange et ca n'abouti a rien.je voulais savoir si ca viendrai du pb que l'on ma graver le programme de word office 2000 car lorsqu on ma donner le pc g du le faire transformer en windows xp pro car il etait en 98 et je n'avait pas word d'installer.je vous remercie beaucoup de pouvoir m'aider pour que je puisse recevoir les e mail.par contre vous me parlez de spam je vois ca ou?En attente de vous relire très bientot.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/325930