Faire une diffusion en Streaming
antho74
Messages postés
150
Statut
Membre
-
antho74 Messages postés 150 Statut Membre -
antho74 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais diffuser un évènement ou même des parties PC sur un site de streaming tel que Livestream, Ustream... Pour sa j'ai télécharger plusieurs logiciel (dont certains payant) j'utilise Microsoft expression encoder pour l'encodage, mais je ne sait pas comment mis prendre...
J'aimerais pouvoir filmer mon écran pour sa j'utilise Microsoft encoder screen capture...
Donc voila j'espere avoir été assez clair. je voudrais tous simplement diffuser mes partie en live et connaitre vos conseilles sur les logiciel à utiliser.
Merci d'avance et bonne fête à tous.
Voila j'aimerais diffuser un évènement ou même des parties PC sur un site de streaming tel que Livestream, Ustream... Pour sa j'ai télécharger plusieurs logiciel (dont certains payant) j'utilise Microsoft expression encoder pour l'encodage, mais je ne sait pas comment mis prendre...
J'aimerais pouvoir filmer mon écran pour sa j'utilise Microsoft encoder screen capture...
Donc voila j'espere avoir été assez clair. je voudrais tous simplement diffuser mes partie en live et connaitre vos conseilles sur les logiciel à utiliser.
Merci d'avance et bonne fête à tous.
A voir également:
- Faire une diffusion en Streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Streaming - Accueil - Streaming
- Ce service de streaming méconnu propose plus de 20 000 films et séries gratuitement et légalement - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo