Comment enlever les pubs sur l'ordi

steph066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph066 -
Bonjour,

A chaque connexion internet, j'ai des pubs en permanence, j'ai fait plusieurs site d'aide, où il disais d'installer adblock plus, avec mozilla, mais mozilla me le bloque.
Du coup, est ce qu'il faut que je force mozilla ou pas ??
Il ya aussi le fait d'aller dans option, et config internet mais je ne l'ai pas.

Sinon pouvez vous me dire comment faire pour enlever toutes ces pubs ??
j'ai windows 7 et mozilla.
j'attends vos réponses et vous remercie par avance.

A voir également:

7 réponses

steph066

Bonjour,
merci pour vos messages, depuis, je n'ai plus aucune pub !!
1
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Si c'est des popups de pubs
Lire la FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Poste le rapport AdwCleaner en mode suppression.
0
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre 81

En fait il y a possibilité seulement avec mozilla firefox mais ce navgateur en lui meme est deja lent . Sinon OUI il faut que tu force mozilla
0
steph066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses :)
alors j'ai installé adblock plus, on verra...
par contre comment j'imprime le rapport adwcleaner en mode suppression !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre 81

Imprimer dans le sens imprimer avec l'imprimante ? tu selectionne clic droit et imprimer xD
0
steph066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pardon je me suis mal exprimée, pour le poster, enfin pour le trouver quoi :)
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

copie/colle le rapport dans un nouveau message.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0