Problème open office (URGENT)

melina101011 -  
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour, je possède O.Office 3.1 et O.Office Writer je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'écrivais une biographie mon ordi s'est éteint ma batterie était à plat. Heureusement j'ai pu enregistrer mon travail avant que mon ordi s'éteigne brusquement. Je voulais continuer mon travail mais quand j'ouvre mon document au lieu de mon texte il apparait des espèces de # je voulais savoir s'il y avait un réglage ou quelque chose à faire j'ai passer beaucoup de temps sur cette biographie.

Ce serait super si vous pouviez m'aider !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Salut ,

Désolé je pense que ton fichier est corrompu , tu ne pourras pas le remettre comme avant en modifiant un simple réglage :/ .

Cependant tu peux tenter de récupérer une sauvegarde de ton document dans les fichiers temporaires ou les fichiers de sauvegarde de Open office :

C:\Utilisateurs\Nom_de_l'utilisateur\AppData\Roaming\OpenOffice.org \3\user\backup

( Ce dossier est un dossier caché, pour le faire apparaitre, il faut, dans l'explorateur de fichier Windows :
Menu Organiser > Options des dossiers et de recherche , onglet Affichage , cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés)

Ne fonctionne que si l'option "Toujours créer une copie de sauvegarde" était activée :/ )

Bon courage
0