A voir également:
- Si quelqu'un connait ce symbole...?
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Symbole spéciaux - Guide
- On off symbole ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
fait une capture d'écran de ce symbole, et envoie le lien dns ta réponse, comme ca on pourra le voir.
Tu 'a pas a être désolée, c'est un forum d'entraide, tout le monde prend plaisir a répondre.
Tu 'a pas a être désolée, c'est un forum d'entraide, tout le monde prend plaisir a répondre.
J'arrive pas à mettre la capture d'écran en lien parce que le symbole est sur Windows. Je suis pas spécialement calée en infirmatique alors je sais pas vraiment ce que je dois faire... Et mon problème, c'est que c'est assez pressant de découvrir ce qu'il signifie car il apparaît dans un texte que je traite en ce moment!
Merci de m'aider!
Merci de m'aider!
heu... le symbole ne ressort pas, mais ce sont deux carrés qui forment une étoile avec un petit cercle au milieu!
Merci et désolée!
Merci et désolée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé;Non pas du tout.Je n'ai mis ce dessin que pour te faire confirmer ton message et que quelqu'un puisse t'aider ,s'il en connait la signification
:-((
:-((
Désolé de déterrer un topic vieux d'il y à 7 mois, mais grâce à google images, et le glisser déposer de photos, j'ai trouvé ceci(en espagnol):https://es.wikipedia.org/wiki/Estrella_de_Salom%C3%B3n