Mon écran d'ordi ne s'allume plus!
Nofake91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,cet après-midi j'ai voulu allumer mon ordi qui n'avait pas tourné depuis 1 semaine et surprise,l'écran ne s'allume plus?Pourtant je ne l'ai jamais fait tomber,il n'a jamais eu de chocs!Donc je l'ai démonté pour voir si je pouvais faire quelque chose mais hélas rien,l'intérieur est nickel,mm pas de poussière^^(il a quand mm 6 ans!)et je n'ai mm pas vu de fusible?
Donc voilà est ce qu'il est vraiment HS ou y-a t'il un fusible caché lol?
Mon pc est un Windows XP HP Pavilion,écran SONIC
Merci de vos réponses et soyez indulgent,c'est la première fois que je poste une question sur ce forum^^
Donc voilà est ce qu'il est vraiment HS ou y-a t'il un fusible caché lol?
Mon pc est un Windows XP HP Pavilion,écran SONIC
Merci de vos réponses et soyez indulgent,c'est la première fois que je poste une question sur ce forum^^
A voir également:
- Mon écran d'ordi ne s'allume plus!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Moi je pense que tu devrais regarder derriere ton écran, il y a quelque fil (moi sa me le fait souvent) rebranche les correctement tu verra =)
J'ai débranché,rebranché au moins 4 fois et toujours rien!Il est intact pourtant et il fonctionnait très bien mais d'un coup aujourd'hui,plus rien?
Par contre ça fait un bruit bizarre quand je le connecte au secteur,je me demande si c'est pas juste au niveau de la connexion à l'écran que ça bug.
Par contre ça fait un bruit bizarre quand je le connecte au secteur,je me demande si c'est pas juste au niveau de la connexion à l'écran que ça bug.
Pas grave^^heureusement que j'ai écran de secours(sauf que c'est un écran de télé multifonction) mais bon il va quand mm falloir que je me rachète un pc de toute façon!
Par contre je me permet de poser une question différente dans ce mm topic!
Alors voilà j'ai aussi formaté mon pc et tout réinstallé aujourd'hui mais par contre ya pas de son???
Par contre je me permet de poser une question différente dans ce mm topic!
Alors voilà j'ai aussi formaté mon pc et tout réinstallé aujourd'hui mais par contre ya pas de son???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question