Difficultés de connexion au Xbox live Free

Fermé
Zaboon - 27 déc. 2011 à 19:48
 Zaboon - 28 déc. 2011 à 14:21
Bonsoir à tous, vous allez dire encore un sujet sur le xbox live, et vous avez raison, mais là je sèche.
J'ai Free depuis presque 2 ans et j'ai toujours pu jouer en ligne sur ma xbox 360 sans aucun soucis majeur. Mais depuis une bonne semaine, je rencontre pas mal de problèmes: pertes de connexion au xbox live, difficultés pour me connecter, lags.... C'est injouable, donc c'est pas du chipotage ;)
Pour la configuration, rien n'a bougé depuis le premier jour, liaison en wifi, routeur activé, ports pour le xbox live ouverts, IP fixe attribuée à la console...
Pour le reste tout marche nikel, ma grenouille (pygenouille) indique des débits stables toute la journée et la nuit, aucun reboot intempestif de la box bref, ça fonctionne comme sur des roulettes ! (je n'ai pas la TV)
Je précise que cela ne vient pas du xbox live.
Voila si jamais quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait venir ça serait sympa de me donner un coup de main car là je sèche complètement !
Merci !

Zaboon
A voir également:

2 réponses

Edit: En plus de ça tous les tests fonctionnent, et pourtant, ça ne se connecte pas tout le temps :/
0
Arf je me doutais bien que personne ne saurait :/
0