Comment recevoir le son tv sur mon home cine

Fabien -  
 homeciné -
Bonjour,
On vient de m offrir un home cinema Thomson HT100SB et je n arrive pas a l installer avec ma tv. En mode dvd il marche trés bien mais j aimerais recevoir le son de ma tv ou de ma Ps3 dessus.
Est ce possible deja??
A l aide!!!
Merci d avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu sorts le son de la tv soit sur la péritel soit des fiches RCA si elles existent et sont en sortie (pas entrée)
0
Fabien

sur ma tv j ai branché mes fiches rouge et blanche sur audio out, mais je ne sais pas ou brancher les autres fiches que j ai a l extrémité du cable (rouge blanche jaune) sur l home cinema
J ai vu que c etait un premier prix sur cdiscount donc peut etre ne fait il tout simplement ampli pour la tv?
0
homeciné

tu dois les mettre sur entrée audio du home cinéma rouge et blanc pour rca ou l'autre optique
tu as 2 entrée audio sur ce home ciné
sur mon home ciné j'ai 8 entrée audio differentes pour tous les sources possibles et sur le bas de gamme offert a ma copine je n'ai qu'une entrée audio sur son home ciné bas de gamme et donc elle est obligé de débrancher une source derriere le home ciné si elle veut en mettre une autre
tandis que sur le mien tout est branché et il me suffit avec commande du home ciné de choisir les entrées audio tv/ aux / dvd/ cd /tuner etc...
0
eroick

Bonsoir,
j'ai le même soucis que toi.
J'ai un Samsung HT-D5530, une fois branché et installé comme précisé sur le manuel, le son de mes musiques fonctionne, celui de mes films fonctionne, mais lorsque je veux regardé les chaines TV avec le son home cinema ... ça ne fonctionne que sur la TV pas sur le home cinema !!!
Comment faire?
0