Webcam non détectée
L'Inquiet
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois être le seul à posséder un "eCafé 1000" avec la version "Windows Starter" dans la mesure ou je n'ai pas trouvé le sujet traité pour ce type d'appareil.
Bref, vous l'avez noté, j'ai un portable comme indiqué ci-dessus qui est équipé d'une Webcam Station version 3.2.1.0, associée à "Xtra Controller PRO".
Celle-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à il n'y a pas si longtemps quand aujourd'hui j'ai voulu l'activer et qu'elle n'est plus détectée par mon système.
Parallèlement à celà et je ne sais si ça a un lien de cause à effet, mais j'ai un message m'indiquant que "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)"
Si quelqu'un avait une réponse ?...
Merci d'avance.
Je dois être le seul à posséder un "eCafé 1000" avec la version "Windows Starter" dans la mesure ou je n'ai pas trouvé le sujet traité pour ce type d'appareil.
Bref, vous l'avez noté, j'ai un portable comme indiqué ci-dessus qui est équipé d'une Webcam Station version 3.2.1.0, associée à "Xtra Controller PRO".
Celle-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à il n'y a pas si longtemps quand aujourd'hui j'ai voulu l'activer et qu'elle n'est plus détectée par mon système.
Parallèlement à celà et je ne sais si ça a un lien de cause à effet, mais j'ai un message m'indiquant que "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)"
Si quelqu'un avait une réponse ?...
Merci d'avance.
A voir également:
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Essaye peut etre de faire un tours dans peripherique et configuration -> web cam -> propriété et voir ce qui ne va pas
Bonsoir et merci shinin220,
Il persiste à m'expliquer que cette webcam n'est pas détectée et quand je vais dans "gestionnaire de périphériques" un périphérique USB fonctionne mal et il est affiché en gras UNKNOWN Device celui qui subit le "code 43"
Voilà, malgré une restauration à cinq jours, je ne suis pas parvenu à corriger.
Si tu possédais autre chose ?....
Merci encore.
Il persiste à m'expliquer que cette webcam n'est pas détectée et quand je vais dans "gestionnaire de périphériques" un périphérique USB fonctionne mal et il est affiché en gras UNKNOWN Device celui qui subit le "code 43"
Voilà, malgré une restauration à cinq jours, je ne suis pas parvenu à corriger.
Si tu possédais autre chose ?....
Merci encore.
Et bien oui . Un drivers ? TU tape le nom du produit (ta web cam en somme) et tu tape drivers ainsi tu telecharge la derniere version du logiciel joint du produit .
Si apres ça il n'y a pas d'autre moyen que de consulter un magasin concerné .
Si tu a des problemes a trouver un driver sur google je suis la :)
Si apres ça il n'y a pas d'autre moyen que de consulter un magasin concerné .
Si tu a des problemes a trouver un driver sur google je suis la :)