ATI radeon hd 5850 problème

Silver -  
 Profil bloqué -
Bonjour/Bonsoir,

Je viens a vous car après avoir essayé de trouver une réponse sur internet je n'arrive pas a régler mon problème.

Comme pas mal de monde (a se que j'ai cru comprendre) Battlefield3 restait bloqué sur "Initializing" lorsque je voulais démarrer la campagne ou le mode multi', j'ai cherché un peu partout pour essayer de trouver une solution, donc vérifier le pilote de ma carte graphique et j'ai finis par m'apercevoir que quand je demandais a windows de trouver une mise a jour de pilote pour ma carte graphique et qu'il n'en trouvait pas c'est qu'il y avait un problème, tous ca pour dire que j'ai pris sur internet un logiciel "AMD driver autodetect" pour trouver une mise a jour, celui ci m'en trouve un, je le télécharge et je l'installe, a l'installation écran bleu où j'ai eu le temps de lire qu'il y avait un problème et là le pc redémarre, il se met a vérifier tous les fichiers sur le disque dur une fois terminé, je peux démarrer "démarrer l'ordinateur normalement" (quelque chose dans le genre) et là ma résolution a complètement changée et il y a un message d'erreur en rapport avec la carte graphique, lorsque j'essai de remettre la résolution précédente, j'ai droit a l'écran noir et un joli "no signal" bref, c'est le bazar !

Je vais dans le gestionnaire de périphérique et la triangle jaune avec point d'exclamation noir au niveau de la carte graphique, je clic dessus et dans l'état du périphérique j'ai:

"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)".

Lorsque je relance "AMD driver autodetect" il me dit que j'ai la dernière version du pilote alors qu'il y a clairement un problème.

Description de mon pc:

Fabricant du système Acer
Nom du système Aspire M7811

Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 9.0.8112.16421
DirectX DirectX 11.0

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core i5-650, 3333 MHz (25 x 133)
Nom de la carte mère Foxconn H57M01

Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak H57, Intel Ironlake
DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz)
Type de BIOS AMI (12/31/09)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 5850 (Cypress)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 5850 (Cypress)

Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Cypress/Hemlock - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888 @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller [B-3]

En esperant avoir été assez clair.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

telecharge directement catalyst 12.1 et installe le manuellement
0