Processeur iphone 4 sur 3g
sam587
Messages postés
315
Statut
Membre
-
sam587 Messages postés 315 Statut Membre -
sam587 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je possede un iphone 3g et un iphone 4 j'ai pu constater que le 3g est moin rapide que le 4 ce qui normale, maintenant je voudrais savoir si on pouvais mettre des composant comme la puce, le processeur, l'apareil photo et meme peut-etre l'ecran de l'iphone 4 sur le 3g .
Merci d'avance pour vos couzin
Bonjour je possede un iphone 3g et un iphone 4 j'ai pu constater que le 3g est moin rapide que le 4 ce qui normale, maintenant je voudrais savoir si on pouvais mettre des composant comme la puce, le processeur, l'apareil photo et meme peut-etre l'ecran de l'iphone 4 sur le 3g .
Merci d'avance pour vos couzin
A voir également:
- Processeur iphone 4 sur 3g
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Salut!
T'es malade toi! Tu veux mettre des composants d'un super iPhone 4 dans un iPhone 3G ? Mais tu es malade!
1-On peut pas la faire car il y aurait trop de chose à modifier
2-Impossible
T'es malade toi! Tu veux mettre des composants d'un super iPhone 4 dans un iPhone 3G ? Mais tu es malade!
1-On peut pas la faire car il y aurait trop de chose à modifier
2-Impossible
il faut remodifier tout le téléphones car des composants du 4 ne sont pas compatibles avec le 3 ...
c'est comme si tu mettais la moitier des composants d'un nouveau Pc sur un PC de 1998 ... ça marcherais pas trop de différence alors certes il n'y a pas beacoup de défférences entre le 3 et le 4 mais les pièces ne sont pas démontables comme des RAM de Pc que tu peux ajouter et enlever ...
c'est comme si tu mettais la moitier des composants d'un nouveau Pc sur un PC de 1998 ... ça marcherais pas trop de différence alors certes il n'y a pas beacoup de défférences entre le 3 et le 4 mais les pièces ne sont pas démontables comme des RAM de Pc que tu peux ajouter et enlever ...