Connexion Internet MW3
Hello-Bonjour
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Hello-Bonjour Messages postés 12 Statut Membre -
Hello-Bonjour Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connexion assez mauvaise sur mw3 (multijoueur en ligne), je suis en wifi sans fil et donc en gros je dois mettre 2 balles de sniper pour tuer un mec (je fais que des hit marqueur!)
J'ai essayé de brancher un cable ethernet, c'est pire ! --'
Aidez Moi SVP et si vous avez des conseils pou améliorer la co, ce serai sympa ! :D
Merci
J'ai une connexion assez mauvaise sur mw3 (multijoueur en ligne), je suis en wifi sans fil et donc en gros je dois mettre 2 balles de sniper pour tuer un mec (je fais que des hit marqueur!)
J'ai essayé de brancher un cable ethernet, c'est pire ! --'
Aidez Moi SVP et si vous avez des conseils pou améliorer la co, ce serai sympa ! :D
Merci
A voir également:
- Connexion Internet MW3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut salut !!!
Si tu joue en wifi sans fil, je te conseille plus tot un réseau câble mais si les 2 marche pas ou que sa bug comme tu le dit et bien je ne peut pas faire grand chose pour toi. En revanche peut être que ton sniper n'a pas beaucoup de dégât . Change le et réessaye !!
Si tu joue en wifi sans fil, je te conseille plus tot un réseau câble mais si les 2 marche pas ou que sa bug comme tu le dit et bien je ne peut pas faire grand chose pour toi. En revanche peut être que ton sniper n'a pas beaucoup de dégât . Change le et réessaye !!