A voir également:
- Decoage message anonyme
- Message - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut.
De quel genre de message s'agit-il ?
Est-ce un mail ? A quelle "boîte" l'as tu reçu ?
Dis nous en plus !
Bon courage.
De quel genre de message s'agit-il ?
Est-ce un mail ? A quelle "boîte" l'as tu reçu ?
Dis nous en plus !
Bon courage.
salut et merci de l'intérêt porté à ma question
c'est effectivement un mail que j'ai envoyé à un groupe de personnes et rerouté à un autre groupe. Mais ce "reroutage" a été fait de manière anonyme, et c'est ce qui m'embête.
Mon FAI est free
Je gère ma messagerie avec outlook
Merci
c'est effectivement un mail que j'ai envoyé à un groupe de personnes et rerouté à un autre groupe. Mais ce "reroutage" a été fait de manière anonyme, et c'est ce qui m'embête.
Mon FAI est free
Je gère ma messagerie avec outlook
Merci
Salut.
Je suis un peu perdu... Pourquoi avoir redirigé un message et qui l'a fait et comment ?
Si dans le champ "expéditeur" il n'y a que free, il n'y a pas de moyen rapide et simple pour trouver le vrai expéditeur.
Il faudrait faire une capture de trame, repérer l'IP de l'expéditeur et se renseigner auprès du FAI pour savoir à qui elle appartient.
Mais Free ne donnerait de tte maniere pas cette information.
Je crains qu'il n'y ait pas de solution pour toi.
Je suis un peu perdu... Pourquoi avoir redirigé un message et qui l'a fait et comment ?
Si dans le champ "expéditeur" il n'y a que free, il n'y a pas de moyen rapide et simple pour trouver le vrai expéditeur.
Il faudrait faire une capture de trame, repérer l'IP de l'expéditeur et se renseigner auprès du FAI pour savoir à qui elle appartient.
Mais Free ne donnerait de tte maniere pas cette information.
Je crains qu'il n'y ait pas de solution pour toi.