Problème 98% installation Sim City 4
KhaosHammer91
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hasmoday -
hasmoday -
Bonjour à tous !
Bon... voilà... j'ai retrouvé avec nostalgie ma boîte de SC4 entre les BF3 et autres jeu récents toussa toussa....
Je vais donc pour le réinstaller sur mon tout beau nouveau PC et là...c'est le drame !
En effet, l'installation se fait relativement lentement et se bloque proprement à 98% avec un "Not responding" de la part du programme....
Je voulais savoir si c'était un problème connu et récurrent niveau comptabilité sur Seven 64bits.
Si vous avez des solutions, merci de venir me les proposer !
Si ça peut vous aider, j'ai la configuration de mon PC faite avec le RIG d'Xfire, trouvable à cette adresse : https://www.xfire.com/
Ps : Le jeu fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC, bien moins puissant et...sous vista.
Bon... voilà... j'ai retrouvé avec nostalgie ma boîte de SC4 entre les BF3 et autres jeu récents toussa toussa....
Je vais donc pour le réinstaller sur mon tout beau nouveau PC et là...c'est le drame !
En effet, l'installation se fait relativement lentement et se bloque proprement à 98% avec un "Not responding" de la part du programme....
Je voulais savoir si c'était un problème connu et récurrent niveau comptabilité sur Seven 64bits.
Si vous avez des solutions, merci de venir me les proposer !
Si ça peut vous aider, j'ai la configuration de mon PC faite avec le RIG d'Xfire, trouvable à cette adresse : https://www.xfire.com/
Ps : Le jeu fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC, bien moins puissant et...sous vista.
A voir également:
- Problème 98% installation Sim City 4
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je me suis inscrit ici en tentant de trouver une solution à mon soucis et mon sujet coule sous les innombrables BF3, MW3 ou sims3.
( ceci est un petit up pour remonter un peu en haut de la liste. )