Problème 98% installation Sim City 4

KhaosHammer91 Messages postés 18 Statut Membre -  
 hasmoday -
Bonjour à tous !

Bon... voilà... j'ai retrouvé avec nostalgie ma boîte de SC4 entre les BF3 et autres jeu récents toussa toussa....

Je vais donc pour le réinstaller sur mon tout beau nouveau PC et là...c'est le drame !

En effet, l'installation se fait relativement lentement et se bloque proprement à 98% avec un "Not responding" de la part du programme....

Je voulais savoir si c'était un problème connu et récurrent niveau comptabilité sur Seven 64bits.

Si vous avez des solutions, merci de venir me les proposer !

Si ça peut vous aider, j'ai la configuration de mon PC faite avec le RIG d'Xfire, trouvable à cette adresse : https://www.xfire.com/

Ps : Le jeu fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC, bien moins puissant et...sous vista.

A voir également:

1 réponse

KhaosHammer91 Messages postés 18 Statut Membre 14

Petit up, personne n'aurait de solution?
0
KhaosHammer91 Messages postés 18 Statut Membre 14

Allons, on répond aux thread des petits qui demandent "cmt on pe alé a la 3aime ile de gta4 sen fair lé mission???* mais pas à de jolis threads bien rédigés... :(

Je me suis inscrit ici en tentant de trouver une solution à mon soucis et mon sujet coule sous les innombrables BF3, MW3 ou sims3.

( ceci est un petit up pour remonter un peu en haut de la liste. )
0
Soxyn

si ça peu te rassurer, j'ai le même soucis :) exactement à 98%
0
hasmoday

si seulement c'était le cas sur mon ordi... je m'arrête tout le temps à 26.23%...
0