Comment déclarer ma feuille comme variable
Bouzy
-
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous solliciter un petit pb que je n'arryve pas à régler.
il s'agit d'un mini programme que j'ai créer pour gérer un stock.
ce programme dispose de 2 principaux userfroms. L'un pour la saisie des entrées et sorties des données et l'autre pour la consultation d'un article.
les deux ont un point commun, c'est la feuille sur la quelle est stocké les listes dans lesquelles les combobox des deux userforms vont chercher les informations du genre référence d'article ou les noms de ... avec la propriété "RowSource".
tout fonction sauf àn une exeption, à chaque fois que je saisie une référence dans ma combobox, une saisie automatique s'opère et ensuite le programme bug pendant 2 ou 3 min avant de se relancer pour continuer.
alors j'ignore comment aborder le problème.
C'est la raison pour laquelle je viens demander l'aide de manière à pouvoir y voir clair
Merci d'avance pour tout et j'espère que vous sauriez m'aider
Bouzy
je viens vous solliciter un petit pb que je n'arryve pas à régler.
il s'agit d'un mini programme que j'ai créer pour gérer un stock.
ce programme dispose de 2 principaux userfroms. L'un pour la saisie des entrées et sorties des données et l'autre pour la consultation d'un article.
les deux ont un point commun, c'est la feuille sur la quelle est stocké les listes dans lesquelles les combobox des deux userforms vont chercher les informations du genre référence d'article ou les noms de ... avec la propriété "RowSource".
tout fonction sauf àn une exeption, à chaque fois que je saisie une référence dans ma combobox, une saisie automatique s'opère et ensuite le programme bug pendant 2 ou 3 min avant de se relancer pour continuer.
alors j'ignore comment aborder le problème.
C'est la raison pour laquelle je viens demander l'aide de manière à pouvoir y voir clair
Merci d'avance pour tout et j'espère que vous sauriez m'aider
Bouzy
A voir également:
- Comment déclarer ma feuille comme variable
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille d'aluminium - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide