[Bi ecran] Portable + écran Plat : flou

JYM -  
 Tata -
Bonjour

Je dispose d'un portable 15,4'' équipée d'une ATI X1600 avec un sortie DVI.
Avec un adaptateur DVI/VGA j'ai branché un écran plat 19.
Grâce aux driver Ati, j'ai effectué une extension de bureau.
Tout marche bien mais j'ai un léger flou sur l'écran plat 19.
(le genre de flou que l'on voit apparaitre quand on branche sur une télé mais en un peu plus leger). Il se remarque particulièrement sur les zones de texte mais pas sur la video ou les images.

Au niveau paramétrage :
L'écran du portable est en 1280x800.
L'écran plat 19 pouces est reglé en 1280x1024 32 bits 75hz. (resolution standard de l'écran)

Je précise que ce problème de flou n'existe pas quand je branche l'écran 19 sur un PC fixe.
Au niveau de la config des drivers, je n'ai pas trouvé d'options permettant d'y remedier. J'ai également essayé des reglages directement sur l'osd de l'écran plat, pas de resultat.

Connaissez-vous un moyen de remediez à ce flou ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

The_crow

Bonjour JYM,

Moi aussi j'ai le meme probléme..! ! ! apparament quand je branche mon PC portable 15.4'' sur mon ecran CRT 21'' l'image est flou au niveau du text et surtout sur les fentre windows, sinon pour les images et videoc net...

si tu a trouvé une solution merci de m'en faire part car je n'y arrive pas, j'ai essayé tout les reglages sans resultat.

ma config: pc portable ASUS centrino1.6, 512DDR2, 80Go, ATI Mobility RADEON X700. j'utilise un cable VGA pour relier l'ecran au portable.

merci encor.
0
Tata

J'ai eu le même problème. J'avais branché un autre écran sur mon portable et quand je l'ai débranché, l'écran du portable était flou. Au fait c'est la résolution de l'écran qui avait changé, passant de 1200x800 à 1200x788. En remettant la bonne résolution, le problème c'est arrangé.
0