Lien parasite sur certain site avec IE

63pat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
63pat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des "liens parasites" sur certains sites avec IE, cela se présente sous la forme d'une fenetre rouge marqué"more links" ou "usual links" ou alors le coin de la page se déplie et laisse apparaitre une barre d'outil de recherche.Quand je clique sur ces animations elles sont générés avec adobe flash player 9 .Voilà c'est pas trés clair, mais si quelqu'un voit de quoi je parle et à une solution pour m'en débarrasser, merci d'avance.(je n'ai pas ce probleme avec mozilla firefox)
A+
A voir également:

6 réponses

63pat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je précise que ces animations ne sont pas systématiques, des fois elles sont là, d'autres fois non.
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je te conseillerais un petit passage avec ewido....
0
63pat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alaixi, je viens de le faire, je pensais que ca avait marché mais suite à une sortie de mise en veille c'est revenu.(d'ailleurs c'est souvent le cas (aprés la mise en veille)).J'ai aussi essayé ad aware, spyboot, cwshredder,spywareblaster.
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ben supprime la mise en veille et change de navigateur si tu es sur ie.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En général c'est pas anodin ce truc je ferais un ccleaner moi à ta place.... Histoire de bien tout nettoyer...

Tu as un firewall ? un antivirus ? mozilla avec les extension ad block plus et no script ? ( c est super depuis ça je n'ai plus jamais de pop up ).

Un bon scann en ligne sur bitdefender ou kaspersky et tu devrais ne plus rien avoir... Pour la mise en veille c est de l humour je te conseille d'aller dans la rubrique virus etc si ton problème persiste ce genre de truc n'est jamais un très bon signe....
0

J'ai suivi ton conseil, scan avec bitdefender et kaspersky , rien trouvé, sinon j'ai un antivirus et un firewall (trend micro-pc cillin).
Le problème persiste.
Merci pour ton aide.
0