Problème avec Java, Bug Minecraft

D4RK_DeViiLzZ -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous un ordinateur 64 Bits, et j'ai installé Java Runtime Environnement pour lire Minecraft. Cependant, j'ai téléchargé une version pour ordinateur 32 Bits ! Si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour reméder à mon problème ! Merci d'avance ! Voici un aperçu de mon problème en image : http://imageshack.us/photo/my-images/713/erreurminecrafthelp.jpg/

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline 64 bits
1
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

... et à l'occasion, oublie aussi de créer des doublons à deux jours d'intervalle, sous deux pseudos différents !

Merci.
1
D4RK_DeViiLzZ

Merci, il a un dossier de destination particulier ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Non, il va s'installer dans le program files.

Si tu veux installer également la version --> 32 bits, donne-lui le chemin et choisis ce répertoire --> C\program files (x86)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D4RK_DeViiLzZ

Oui, mais vu que je suis en 64 Bits, la version en 32 ne fais que faire buger Minecraft --'
0

OK, oublie le 32 bits.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0