Sony MP3 NWZ-E444_bibliothèque ne charge pas!

ringo -  
 ringo -
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un walkman sony MP3 "NWZ-E444" qui me pose quelques problèmes en ce moment!

Depuis quelques jours il était mal détecté par mon PC (sous XP) et depuis peu la bibliothèque ne veut plus se charger... pourtant le MP3 se charge (lorsqu'il est détecté), mais quand je l'allume, l'écran bleu du départ s'affiche mais la bibliothèque ne se charge pas!

J'ai essayé de mettre à jour le pilote (par le biais de celui fourni par le site sony) mais lorsque je fais dans panneau de configuration-->gestionnaires de périphériques-->appareils mobiles-->mise à jour pilote/driver, et que je lance la mise à jour manuel du pilote du mp3 on me dit que celui-ci n'est pas connecté!

De plus, quand je fais clique droit sur le MP3 dans le poste de travail, windows m'indique qu'il faut connecter une clef USB dans le lecteur x ??? (lecteur ou le mp3 est inséré) et quand je fais clique droit-->explorer c'est la même réponse : rien n'a l'air connecté. Je pense que ce n'est donc pas le meme probleme que dans ces post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10572567-probleme-connexio-walkman-sony-nwz-e436-f (mon mp3 se recharge apparemment)
ni ce post ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10331593-sony-nwz-a826-pas-reconnu

bref, pour résumer, le mp3 s'allume mais ne charge plus, il est impossible de mettre à jour manuellement le driver puisqu'il n'est soit disant pas connecter!! et lorsque que je l'explore il a l'air vide (0 octets!!)

j'ai tenté de le rebooter (reset) mais cela ne change rien, j'ai même essayé de chez un ami qui a le même modèle: le sien est détecté (autorun) le mien avec difficulté, mais impossible de rentrer dedans ou de charger la bibliothèque après l'allumage!

j'ai regardé plusieurs post sur le forum et vu que la détection de l'appareil posé parfois des problèmes, mais le mien ne charge plus la biblio et sur ça je n'ai rien trouvé. (2 problemes distincts je pense) Il a l'air giller mais non, il s'allume; la batterie est HS : non je ne peux pas rentrer dans les dossiers!!!!!!!!

j'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider car je tiens beaucoup à ce Mp3 (c'est un cadeau)

par avance merci,

Renaud
A voir également:

1 réponse

ringo

est-il possible de flasher le mp3 ou un truc dans le genre
1