Avertissement de sécurité récalcitrant
stephanie75
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Tig -
Tig -
Bonjour !
A chaque fois que j'éssaye de surfer il y à une avértissement de sécurité récalcitrant autant dans internet que dans firefox le voici ;
" Les informations saisies vont étre transmises en clair ( sans chiffrement ).Elles pouront étre éventuellement intérceptées et lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmétres les informations.
M'alérter quand je transmet les informations chiffrées. "
Voilà, et ce méssage apparait et c'est trés pénible alors comment l'intérdir ou paramétrer une fonction quelconque pour éviter cette alérte ?
Mérci de votre attention!
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
A chaque fois que j'éssaye de surfer il y à une avértissement de sécurité récalcitrant autant dans internet que dans firefox le voici ;
" Les informations saisies vont étre transmises en clair ( sans chiffrement ).Elles pouront étre éventuellement intérceptées et lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmétres les informations.
M'alérter quand je transmet les informations chiffrées. "
Voilà, et ce méssage apparait et c'est trés pénible alors comment l'intérdir ou paramétrer une fonction quelconque pour éviter cette alérte ?
Mérci de votre attention!
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
A voir également:
- Avertissement de sécurité récalcitrant
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Salut !
Ce message est tellement habituel que je n'y fais même plus attention.
D'ailleurs, je ne sais plus si il n'y aurait pas une case "ne plus me prévenir" à cocher afin de l'empêcher de revenir...
Sous firefox, je ne vois pas comment l'empêcher autrement.
Ce message est tellement habituel que je n'y fais même plus attention.
D'ailleurs, je ne sais plus si il n'y aurait pas une case "ne plus me prévenir" à cocher afin de l'empêcher de revenir...
Sous firefox, je ne vois pas comment l'empêcher autrement.