Impossible mettre vidéos sur walkman nwz E364
dede
-
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je m'en remets à vous car voila plus de 3h que j'essaye de mettre des vidéos sur mon walkman nwz E364 sans succès.
voici la fiche technique du produit
http://www.sony.fr/support/fr/product/NWZ-E364/specifications
j'ai essayé de convertir mes vidéos grâce à hamster free vidéo converter mais je n'ai pas trouvé la bonne configuration, etant donné qu'il ne permet pas de transformer les vidéos en format wmv9
en plus j'ai un soucis avec windows média player car je n'arrive plus à avoir de vidéos et malgré les différentes manips lu sur ce site, impossible de le réparer.
bref je commence à désepérer un petit peu donc une aide serait vraiment bien venue :)
merci d'avance
Je m'en remets à vous car voila plus de 3h que j'essaye de mettre des vidéos sur mon walkman nwz E364 sans succès.
voici la fiche technique du produit
http://www.sony.fr/support/fr/product/NWZ-E364/specifications
j'ai essayé de convertir mes vidéos grâce à hamster free vidéo converter mais je n'ai pas trouvé la bonne configuration, etant donné qu'il ne permet pas de transformer les vidéos en format wmv9
en plus j'ai un soucis avec windows média player car je n'arrive plus à avoir de vidéos et malgré les différentes manips lu sur ce site, impossible de le réparer.
bref je commence à désepérer un petit peu donc une aide serait vraiment bien venue :)
merci d'avance
A voir également:
- Impossible mettre vidéos sur walkman nwz E364
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
En fait, grâce aux logiciels fournis, je peux transferer une vidéo de cette taille et en wmv sur mon walkman. Mais une fois que j'ouvre le fichier vidéo sur mon walkman, il n'y plus que les vidéos de démos