Impossible mettre vidéos sur walkman nwz E364

dede -  
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je m'en remets à vous car voila plus de 3h que j'essaye de mettre des vidéos sur mon walkman nwz E364 sans succès.

voici la fiche technique du produit

http://www.sony.fr/support/fr/product/NWZ-E364/specifications

j'ai essayé de convertir mes vidéos grâce à hamster free vidéo converter mais je n'ai pas trouvé la bonne configuration, etant donné qu'il ne permet pas de transformer les vidéos en format wmv9

en plus j'ai un soucis avec windows média player car je n'arrive plus à avoir de vidéos et malgré les différentes manips lu sur ce site, impossible de le réparer.

bref je commence à désepérer un petit peu donc une aide serait vraiment bien venue :)
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour.
Attention aux caractéristiques de la vidéo.
La taille maximale d'une vidéo sur le lecteur est de 240 × 320. Pour connaître les caractéristiques détaillées, reportez-vous à la section [Détails].

Les vidéos ne sont pas lues en continu. Elles sont lues individuellement.
1
dede

Effectivement j'ai bien vu ce détails mais même en configurant mes vidéos à cette taille la, mon lecteur ne les reconnais pas
En fait, grâce aux logiciels fournis, je peux transferer une vidéo de cette taille et en wmv sur mon walkman. Mais une fois que j'ouvre le fichier vidéo sur mon walkman, il n'y plus que les vidéos de démos
0
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Le dossier est il le bon ?
0