Demande d'aide shareaza+wifi=marche pas
elprox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
Salut à tous!!
Voila le truc c'est que je suis un novice en informatique, et que depuis peu j'ai acquis un pc portable en plus de mon pc de bureau, les deux etant sous xp. J'ai donc souscrit à la wifi via livebox et le problème c'est que je n'arrive plus à utiliser shareaza car dans la fenetre de téléchargement, les dits téléchargement reste en suspens.
Le deuxième probleme c'est que j'ai déja consulté des FAQ et forums pour résoudre mon probleme mais je ne trouve pas cela assez clair du fait de mon faible niveau de connaissance.
Toute aide serait vivement appréciée.
Merci d'avance à la personne patiente et compréhensive qui me portera assistance!
Salut
Voila le truc c'est que je suis un novice en informatique, et que depuis peu j'ai acquis un pc portable en plus de mon pc de bureau, les deux etant sous xp. J'ai donc souscrit à la wifi via livebox et le problème c'est que je n'arrive plus à utiliser shareaza car dans la fenetre de téléchargement, les dits téléchargement reste en suspens.
Le deuxième probleme c'est que j'ai déja consulté des FAQ et forums pour résoudre mon probleme mais je ne trouve pas cela assez clair du fait de mon faible niveau de connaissance.
Toute aide serait vivement appréciée.
Merci d'avance à la personne patiente et compréhensive qui me portera assistance!
Salut
A voir également:
- Demande d'aide shareaza+wifi=marche pas
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Ba avant j'avais un vient modem et une connexion 512.
Mais avant je pouvais télécharger sans prob c'est depuis que j'ai la wifi que ca marche plus!
Tu sais comment faire?
Un routeur a besoin d'une configuration spécifique.