Enceinte Jambox by Jawbone

Résolu/Fermé
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 27 déc. 2011 à 02:00
 rob - 21 avril 2012 à 17:25
Bonjour , je vais peut etre acheter une enceinte Jambox de chez Jawbone mais avant je voudrais quelques renseignements :
- A t-elle un son assez puissant pour ecouter de la musique tout- en jouant au basketball en exterieur ?
- A quoi correspond environ 85 dB?
- Si vous avez une Jambox en etes vous satisfait(e) ?
- Et enfin petit sondage , quelle couleur de Jambox vous preferes ? ( rouge, noire, gris ou bleu )
Merci de votre aide et desole aux maniaques de l'ortographe pour les fautes ;)

A voir également:

2 réponses

julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 12
10 janv. 2012 à 20:58
Bon voila ca fait bientot 2 semaine que j'ai achete cette fameuse jambox et autant vous dire que c'est de la BOMBE :D
Non serieusement pour sa taille le son est tres fort et la qualitee est aussi au rendez vous , je suis dans un lycee et a la pause de midi c'est musique - musique et musique , tout le monde peu la connecter je m'en separe jamais , l'autonomi est plus que bonne et elle rentre dans une poche interieure d'une veste
Les : Mises a jour sur internet et possibilite de changer la voix des annonces ( batterie restante , le numero qui vous appelle...)
Un etui est fourni avec pour le transport qui ne prend presque plus de place une fois replie
Les - : la Jambox peut etre dur a sortir de son etui si on a pas l'habitude ( coup de main pris au bout d'1 semaine )

PS : pour la puissance c'est 2x2W et j'ai l'impression qu'il y a un woofer dedans tellement ca vibre :D
Selon moi le type de musique le mieu adapte sur cette enceinte c'est le rock mais les autres types de musique marches bien aussi
Bon voila donc le prix c'est tout de meme 200 euros mais bon c'est a acheter en fermant les yeux
En esperant en avoir aide beaucoup
Bye !
3