Ecran qui se bloque
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour à tous !!!!
Je vous explique : mon ordinateur portable possède ce problème : l'ecran de celui-ci s'est mis en 3 jours de temps à afficher des sacades noires qui entrainent le blocage total . J'ai donc pensé que cela provenait d'un virus . Après ccleaner , défragmentation ,analyse, Anti Malwares Bytes et autres.... Rien n'a changé ... De plus en mode sans echec il n'y a plus de problème de blocage... J'ai essayé de restaurer totalement l'ordi mais je n'avais pas de point de restauration donc impossible. Je ne sais que faire.... ( ma config : HP pavilion dv2000 , intel core duo centrino , Vista , Nvidia geforce 8400 gs)
Avez-vous une solution?
Un grand merci à tous
Je vous explique : mon ordinateur portable possède ce problème : l'ecran de celui-ci s'est mis en 3 jours de temps à afficher des sacades noires qui entrainent le blocage total . J'ai donc pensé que cela provenait d'un virus . Après ccleaner , défragmentation ,analyse, Anti Malwares Bytes et autres.... Rien n'a changé ... De plus en mode sans echec il n'y a plus de problème de blocage... J'ai essayé de restaurer totalement l'ordi mais je n'avais pas de point de restauration donc impossible. Je ne sais que faire.... ( ma config : HP pavilion dv2000 , intel core duo centrino , Vista , Nvidia geforce 8400 gs)
Avez-vous une solution?
Un grand merci à tous
A voir également:
- Ecran qui se bloque
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
essaie de réinstaller le pilote de la CG sinon sauvegarde t'es donné sur un support externe formate le dd et réinstalle windows comme sa t'es sur que tout problème sera résolue
Marie
Merci de votre réponse . Le problème c'est que je n'ai pas de point de restauration et je suis donc bloquée
bonjour ce doit ëtre un problème de carte graphique. Les hp comme les pâckard bell avec des carte garphique nvidia geforce 8400gs et 8600gs ont des problèmes connus sur les soudures des chipsets graphiques. Voir sur des forums et dossiers nvidia.
La solution refiare un re-billage ou changer de carte mère (plus chère) il y a de bons professionnels qui le font pour environ 80-140 euros à voir avec les pros de ta région ou sur google.
Le problème est connu chez ces 2 marques ils le savent mais si hors garantie peut de chance de prise en charge sauf de batailler dur au téléphone ou courriers..
bonne change (j'ai eu un hp dv9000)..
++
La solution refiare un re-billage ou changer de carte mère (plus chère) il y a de bons professionnels qui le font pour environ 80-140 euros à voir avec les pros de ta région ou sur google.
Le problème est connu chez ces 2 marques ils le savent mais si hors garantie peut de chance de prise en charge sauf de batailler dur au téléphone ou courriers..
bonne change (j'ai eu un hp dv9000)..
++