[xp] 3 questions d'interface
Résolu
mauricegaston
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai trois questions sur des problemes peut etre insignifiant, mais pénible.
1) le nom sous les icones de mon bureau s'ecrivaient directement sur l'image de fond. du jour au landemain, un fond noir derière les lettres est apparu sous le nom de chaque icone et c'est laid, et bien sur je ne sais pas comment y remedier. ?
2) Dans propriétés de l'affichage, bureau, pour choisir le papier peint (wallpaper) je disposais d'une liste avec seulement les bmp traditionels du dossier windows (rivets bleus, hododindron ect...)
maintenant le pc me sort un liste de tout les fichier image de mon pc, et impossible de supprimer cette liste via cette fenetre, comment faire ! ?
3) et enfin, j'ai perdu mon numero de l'ordinateur individuel qui en parlais: comment suprimer dans le menu déroulant du clic droit, chacune des chose qui s'ajoute lors de l'installation d'un programme (ex, je clic droit sur un dossier d'image, et j'ai droit a l'option play with winamp ! je ne ne ve plus voir ca) ?
merci bcp pour les réponses.
1) le nom sous les icones de mon bureau s'ecrivaient directement sur l'image de fond. du jour au landemain, un fond noir derière les lettres est apparu sous le nom de chaque icone et c'est laid, et bien sur je ne sais pas comment y remedier. ?
2) Dans propriétés de l'affichage, bureau, pour choisir le papier peint (wallpaper) je disposais d'une liste avec seulement les bmp traditionels du dossier windows (rivets bleus, hododindron ect...)
maintenant le pc me sort un liste de tout les fichier image de mon pc, et impossible de supprimer cette liste via cette fenetre, comment faire ! ?
3) et enfin, j'ai perdu mon numero de l'ordinateur individuel qui en parlais: comment suprimer dans le menu déroulant du clic droit, chacune des chose qui s'ajoute lors de l'installation d'un programme (ex, je clic droit sur un dossier d'image, et j'ai droit a l'option play with winamp ! je ne ne ve plus voir ca) ?
merci bcp pour les réponses.
A voir également:
- [xp] 3 questions d'interface
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Faudrait essayer une restaurationdu background xp...
pageperso.aol.fr/Balltrap34/Background.zip
fichier reg, fais juste un double-clic dessus.
Je te conseille une sauvegarde de ta base de registre avant.
regarde ici:
surf4you.free.fr/save_reg.html
je ne vois pas bien ce que tu veux dire en 3...j'ai droit a l'option play with winamp !
pageperso.aol.fr/Balltrap34/Background.zip
fichier reg, fais juste un double-clic dessus.
Je te conseille une sauvegarde de ta base de registre avant.
regarde ici:
surf4you.free.fr/save_reg.html
je ne vois pas bien ce que tu veux dire en 3...j'ai droit a l'option play with winamp !
Tu sais modifier de toute façon le" s'ouvre avec" modifier
le fichier son et image et réatribuer le bon logiciel.
img290.imageshack.us/my.php?image=icicx5.jpg
le fichier son et image et réatribuer le bon logiciel.
img290.imageshack.us/my.php?image=icicx5.jpg
salut et merci de répondre.
en 3) je veux dire que, lorsque j'installe un logiciel, winamp par example, il y a toujours une option d'ouverture liée a ce logiciel qui s'incruste dans la liste déroulante du clic droit. Mais, ceci peut se changer, tu peux conserver un menu de clic droit qu'avec "ouvrir "et "executer", sans avoir toute les options de chacun de tes logiciel. je ne veux plus avoir une liste haute de toute l'ecran a chaque clic droit.
le truc c'est que je ne sais pas comment faire.
en 3) je veux dire que, lorsque j'installe un logiciel, winamp par example, il y a toujours une option d'ouverture liée a ce logiciel qui s'incruste dans la liste déroulante du clic droit. Mais, ceci peut se changer, tu peux conserver un menu de clic droit qu'avec "ouvrir "et "executer", sans avoir toute les options de chacun de tes logiciel. je ne veux plus avoir une liste haute de toute l'ecran a chaque clic droit.
le truc c'est que je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question