Impossible De trouver des Chaînes avec la TNT
Ananas.Bou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung B1930 avec la TNT intégré Je fait une Mémorisation Auto en sélectionnant Antennes Hertzienne La recherche se lance et ne trouve aucune Chaînes jusqu'à la fin de la la Procédure. Aidez moi
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible De trouver des Chaînes avec la TNT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,quel type d'antenne utilisez vous,merci( interieure,de toit,individuelle,collective?.....)
Merci de preciser ces qlq points
Merci de preciser ces qlq points
Je pense qu'il y a une Antenne Rateau Sur le Toit de Mon Immeuble
Je ne m'y connais pas Et je n'est rien Branché a Ma télé si ce n'est la Prise d'alimentation :S
Quelle sont les démarches? Merci
Je ne m'y connais pas Et je n'est rien Branché a Ma télé si ce n'est la Prise d'alimentation :S
Quelle sont les démarches? Merci
Reliez le cordon antenne sortant du boitier numericable( si votre boitier numericable en a un,cela depend de votre decodeurnumericable,et du mode de reception tnt pour votre cas precis) a la prise in d'un repartiteur et chaque sortie de ce repartiteur a un tv via un cable antenne voir repartiteur ici:https://www.2galli.fr/
Quel est votre decodeur numericable,comment est il,voir references situees au dos du decodeur numericable sur une etiquette
Quel est votre decodeur numericable,comment est il,voir references situees au dos du decodeur numericable sur une etiquette