Impossible De trouver des Chaînes avec la TNT

Ananas.Bou Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung B1930 avec la TNT intégré Je fait une Mémorisation Auto en sélectionnant Antennes Hertzienne La recherche se lance et ne trouve aucune Chaînes jusqu'à la fin de la la Procédure. Aidez moi
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,quel type d'antenne utilisez vous,merci( interieure,de toit,individuelle,collective?.....)
Merci de preciser ces qlq points
0
Ananas.Bou Messages postés 6 Statut Membre

Je pense qu'il y a une Antenne Rateau Sur le Toit de Mon Immeuble
Je ne m'y connais pas Et je n'est rien Branché a Ma télé si ce n'est la Prise d'alimentation :S
Quelle sont les démarches? Merci
0
Utilisateur anonyme

Raccordez l'antenne collective( prise murale ou cabletv sortant du mur) a la prise antenne de votre tv: pas d'antenne raccordee au tv= pas de tnt
0

Merci pour l'info. Mais mes Prise murale sont déjà Prise par Mes Boitier Numericable Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Reliez votre boitier numericable a,votre prise antenne tv,puis faites une recherche en selectionnant cable au d'antenne hertzienne
Pour plus d'infos consultez le site,numericable,rubrique branchememts,aide etc...
0

Il y a déja Une télé relier au boitier Numéricable Mon sousci et Pour Ma nouvelle Télé : /
0
Utilisateur anonyme

Reliez le cordon antenne sortant du boitier numericable( si votre boitier numericable en a un,cela depend de votre decodeurnumericable,et du mode de reception tnt pour votre cas precis) a la prise in d'un repartiteur et chaque sortie de ce repartiteur a un tv via un cable antenne voir repartiteur ici:https://www.2galli.fr/
Quel est votre decodeur numericable,comment est il,voir references situees au dos du decodeur numericable sur une etiquette
0