Envoi sms d'asie impossible
Miko
-
Miko -
Miko -
Bonjour,
J ai un forfait bloqué chez sfr avec un samsung3G Je ne peux pas envoyer de sms de Singapour ,ni de Thailande où j 'ai sejourné plusieurs ssemaines .Par contre l' operateur de ces pays s' affichent Par contre je recois les sms et de France là bas ,pas de problème ;.Les vendeurs sfr sont incapables de m expliquer et me disent bien sûr de changer de telephone .Qui peut m ' aider ?
J ai un forfait bloqué chez sfr avec un samsung3G Je ne peux pas envoyer de sms de Singapour ,ni de Thailande où j 'ai sejourné plusieurs ssemaines .Par contre l' operateur de ces pays s' affichent Par contre je recois les sms et de France là bas ,pas de problème ;.Les vendeurs sfr sont incapables de m expliquer et me disent bien sûr de changer de telephone .Qui peut m ' aider ?
2 réponses
-
Parcequ'il faut que tu les envoies vers la France. Explications : nous, français, on a l'habitude de mettre un 0 avant le reste du numéro. En réalité, il faut mettre le VRAI indicatif : +33
exemple : 0683542145 donne +33683542145-
C est ce que je fais mais les sms restent bloqués ;sfr m y souhaitela bienvenue mais l envoi est impossible !par contre de Turquie où je vais souvent pas de probleme d'envoi .Cest très ennuyeux car je suis souvent à letranger et mon forfait avec sms ne peut être utilisé Je pars bientmot en Amerique du sud et j' ai les plus grandes craintes
-
La Turquie n'est pas dans le même dégroupement (zone) que l'Asie.
D'où les traitements différents
pour en savoir plus
https://www.sfr.fr/offre-mobile/international -
-
-
-
-
tu as peut-être une restriction à l'international ou un blocage.
ça a déjà fonctionné dans un autre pays l'envois de sms ?