Connexion pc et portable
bea35
Messages postés
185
Statut
Membre
-
jochua Messages postés 6 Statut Membre -
jochua Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
j'aimerai pouvoir utiliser internet sur mon portable wifi via mon PC
J'ai un modem ADSL sagem 800 (donc pas wifi) et je ne voudrais pas utiliser de cable ethernet
est-ce possible
merci
j'aimerai pouvoir utiliser internet sur mon portable wifi via mon PC
J'ai un modem ADSL sagem 800 (donc pas wifi) et je ne voudrais pas utiliser de cable ethernet
est-ce possible
merci
A voir également:
- Connexion pc et portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour,
c'est exact un peripherique wifi c.a.d soit clef usb soit carte pci wifi
c'est simple en fait il faut etablir une liaison donc si tu as du wifi sur un pc il te faut un wifi sur l'autre.
tu peux aussi utiliser un routeur wifi sa commence a etre accesible .
tu branche le routeur wifi sur ta ligne adsl,il s occupera des connections comme un grand.
on trouve des clef wifi a 20€ un routeur wifi adsl il faut compte entre 100 et 150€.carte pci wifi 30 a 40€
la solution la moins chere cle usb ou carte pci le seul probleme c'est qu'il faut laisser le pc en marche ou le modem est connecte.
c'est exact un peripherique wifi c.a.d soit clef usb soit carte pci wifi
c'est simple en fait il faut etablir une liaison donc si tu as du wifi sur un pc il te faut un wifi sur l'autre.
tu peux aussi utiliser un routeur wifi sa commence a etre accesible .
tu branche le routeur wifi sur ta ligne adsl,il s occupera des connections comme un grand.
on trouve des clef wifi a 20€ un routeur wifi adsl il faut compte entre 100 et 150€.carte pci wifi 30 a 40€
la solution la moins chere cle usb ou carte pci le seul probleme c'est qu'il faut laisser le pc en marche ou le modem est connecte.
bonjour,
oui c est possible.
le pc ou est connecte le modem adsl (il doit etre toujour allume)
ton portable est equipe de wifi,il faut que ton pc ai une carte wifi aussi.tu feras une connexion ad-hoc (pc-pc)
il faudra configurer tes ip,goupe,ect.. comme un reseau ethernet normal.
tes pc font parti du meme reseaux.
oui c est possible.
le pc ou est connecte le modem adsl (il doit etre toujour allume)
ton portable est equipe de wifi,il faut que ton pc ai une carte wifi aussi.tu feras une connexion ad-hoc (pc-pc)
il faudra configurer tes ip,goupe,ect.. comme un reseau ethernet normal.
tes pc font parti du meme reseaux.