Probleme de connection avec mon modem

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ced57680 -
bonjour !! voila mon probleme est simple c'est a dire que je suis souvent deconnecté quand je suis sur le net !! je suis en adsl 2048 mon modem c'est le alcatel speedtouch 330 !! en fait ce qu'il se passe c'est que en bas dans la barre des taches j'ai un icone vert qui correspond a mon modem et souvent cet icone devient jaune et j'ai un message qui apparait qui dit .. connection au reseau local 7 un cable reseau est debranché ce qui veut dire en gros que mon modem serait debranché alors que bien sur que non et juste apres çà l'icone redevient vert et je suis deconnecté mais juste avant que l'icone devienne jaune j'ai des ralentissements dans l'affichage des pages internet et tout de suite apres je suis deconnecté aujourd'hui par exemple cela m'est arrivé une dizaine de fois ça fait pas mal de temps que j'ai ce probleme j'ai demandé partout mais sans reponses je voudrai savoir si mon modem serait en cause ou si c un probleme autre que çà !! merci a vous
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

salut,
tu es connecté à ton modem en usb ?
heu en fait, pas d'autre moyen, je crois.
essaies de mettre à jour les pilotes:
https://www.technicolor.com/contact
sinon, vérifier s'il n'ya pas de déconnexions adsl.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

oui je suis en usb avec mon modem !! les pilotes sont deja mis a jour ça fait longtemps ce sont les pilotes pour le haut debit !! je vais peu etre tout simplement changer de modem et passer en ethernet tu crois pas ? car je sais pas trop si celui là est compatible au 2048 .. des gens m'ont dit que oui et d'autres non .. je vais en tout cas regarder sur le site que tu ma donné merci !!
0
ced57680

oué en fait c un probleme avec les connections reseau je sais pas comment faire pour que ça ne fasse plus çà !! la connection au reseau local 7 c mon modem et kan ça plante ça me dit qu'n cable est debranche par rapport a cette connection !! que faire ?
0