Probleme de freeze récurrent
Nodoby
-
Nodoby -
Nodoby -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur freeze plutot aléatoirement, en jeu ou non, mais IG j'arrive plus ou moins à prévoir mon freeze avec une montée de latence a plus de 3k, et plusieurs seconde plus tard je récupere la main.
AVG ne me trouve rien, Spybot non plus, en utilisant l'tuto de HiJackThis je n'est rien trouvé. (bon apres j'suis pas un pro de HiJackThis :d )
J'ai même essayé OCCT voir si une grosse utilisation de ram, GPU ou CPU provoquerait un freeze mais non rien.
J'ai vérifié mes processus si yavait un truc bizarre....nada :D
Avant mes freeze je n'avais opéré aucun changement >.>
J'commence a être assez gavé ;D
Depuis hier mon ordinateur freeze plutot aléatoirement, en jeu ou non, mais IG j'arrive plus ou moins à prévoir mon freeze avec une montée de latence a plus de 3k, et plusieurs seconde plus tard je récupere la main.
AVG ne me trouve rien, Spybot non plus, en utilisant l'tuto de HiJackThis je n'est rien trouvé. (bon apres j'suis pas un pro de HiJackThis :d )
J'ai même essayé OCCT voir si une grosse utilisation de ram, GPU ou CPU provoquerait un freeze mais non rien.
J'ai vérifié mes processus si yavait un truc bizarre....nada :D
Avant mes freeze je n'avais opéré aucun changement >.>
J'commence a être assez gavé ;D
Ma config : -ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE V2 -Intel Core i7 950 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 3066 Mhz -Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR3, @MHz, 8.0-8-8-20-1T DDR3 G.Skill F3-12800CL9-1GBNQ 1024 Mo PC3-10700 (667 Mhz) x3 -Radeon HD 5770 (RV840,,1024 Mo) -OCZ-AGILITY3 2.11 (SSD SATA II, 55.90 Go) -WDC WD10EARS-00MVWB0 51.0AB51 (SATA II, 931.51 Go)
A voir également:
- Probleme de freeze récurrent
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mister freeze temps congelation - Forum Windows
- Un probleme récurrent est survenu - Forum iPhone
- Mr freeze - Forum Matériel & Système